quelle marque de produit cosmétique choisir?

nanouuu

Nouveau Membre
coucou tout le monde.
HEEELP
avis aux esthéticiennes !!! Quelle marque utilisez vous pour les soins visage et corps? et qu'en pensez vous? niveau qualité des produits, et la relation avec les fournisseurs?
j'hésite entre mary cohr, sothys et yon-ka :s
Merciiii
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

je connais la marque sothys et je la trouve très bien mais moi aussi je suis à la recherche donc je ne peut pas trop t'aider
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

quand je cherchais une marque j'ai contacté Yon ka, m'ont jamais répondu...
je travaille avec Charme d'Orient et j'en suis très contente et mes clientes aussi !
et ils sont super gentils et arrangeants.
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

J'utilise les produits du CLUB DES PROFESSIONNELS. C'est une marque sérieuse, très utilisée dans les écoles de formation et par les professionnels de l'esthétisme.
De plus, je n'ai jamais eu de mal à les joindre par téléphone pour avoir un renseignement ou autre. Voilà, perso, je n'ai jamais été déçu.
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

c'est pour t'installer ou du domicile ? car moi je viens d'avoir sothys au tel pour du domicile et il ne travaille pas avec les esthéticiennes à domicile
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

malheureusement ils ne sont pas les seuls à refuser de travailler avec les esthé à domicile, ça s'appelle de la discrimination !!!
ça rabaisse la qualité du travail à domicile dans leurs esprits étroits... mais bon bref avant de changer les mentalités y'a de l'eau qui coulera sous les ponts. En fait c'est parce que à domicile ils ont peur que tu ne prennes pas assez de produits en ouverture de compte !
Charme d'Orient ne demande rien à celles qui débutent et il y a Sinda sur le fofo qui travaille à dom avec cette marque (perso j'ai un institut).
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

Le CLUB DES PRO fournis à tous les professionnels....domicile ou institut ou étudiant...
D'ailleurs, je suis en train de participer à une commande groupée, donc, si cela t'intéresse, rends moi réponse en MP ou sur le post de commande groupée.... En plus, cela peux te permettre d'essayer tout un panel de produit à partir d'un KIT et ensuite de t'en faire ta propre opinion....
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

Merci pour vos réponses.
Le club des pro je connais, je suis a domicile et c'est la marque que j'utilise mais la je vais m'installer en institut et j'aimerais de bons produits. Perso le club des pro je trouve ça pas mal mais c'est bien pour les écoles mais c'est pas de grande qualité. Mais comme vous le disiez c'est vraiment pas facile de trouver une marque pour faire du domicile.

Jadeva64, moi par contre Yonka c'est ceux qui m'ont répondu le plus rapidement. je leur ai envoyé un mail et 3 jours aprs je recevais leur documentation. mais c'est les seul aussi a ne pas m'avoir contacté par téléphone...

Je pense prendre PHYTS. Le bio ça marche bien et les produits sont pas très cher. mais c'est l'odeur des produits qui me dérange un peu. qu'en pensez vous????
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

moi je vais prendre clairjoie, ce sont des produit bio, prix raisonnable et senteur super agréable (ex crème vanille fleur d'oranger, gommage coco citron, lait corps coco vanille fleur de tiaré,...)
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

comme toi Nanouuu, j'ai reçu un kit de chez Phyt's mais l'odeur impossible pour moi !!! attention je ne remets pas en cause la qualité de leurs produits, juste que l'odeur m'a rebutée !!
Après c'est vrai que c'est une question de goût pour chacune, mais si tu n'es pas à l'aise à 100% avec tes produits, c'est qu'ils ne sont pas faits pour toi !
Perso, chez Charme d'Orient, le seul produit que je n'aime pas c'est leur huile de Nigelle, et malgré toutes ses vertus je ne l'utilise pas dans mes soins car l'odeur oups je ne peux pas !!!
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

Coucou les filles, je me permets de relancer la discussion, toujours à la recherche d'autres soins pour travailler. Est-ce que les marques dont vous parlez se vendent sans vendre derrière? car je ne souhaite pas faire de vente, juste des soins ? Merci beaucoup, bonne fin d'aprèm !
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

oui, avec Charme d'Orient, tu peux seulement prendre les produits cabine, pas d'obligation d'acheter les produits à la revente.
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

Ah je connais pas du tout cette marque. Tu as quoi comme soins spécifiques avec? Tu aurais des exemples de soin que tu réalises? Merci beaucoup ;)
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

ce sont uniquement des produits orientaux. Donc j'ai 4 soins visage : purifiant au rhassoul, hydratant et anti-âge à l'huile d'argan, peau sensible à la crème de sésame, éclat au masque blanc miel et gelée royale.
Idem pour les soins corps avec en plus le savon noir pour bien désincruster la peau.
Je te mets le lien de leur site si tu souhaites avoir des infos sur leurs produits :
Bienvenue sous le Charme de l'Orient
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

est-ce que vous avez des testeur gratuit à partir de 6 ou 9 produits acheté des cartes cadeaux, des promos, des cadeaux
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

les testeurs c'est uniquement pour les produits parfumés (huile,lait), pas de testeur pour les crèmes et autres.
A partir de 6 produits achetés (ou 10 selon l'article), ils t'en offrent un gratuit. Ils ont de très belles cartes cadeaux, ils ont aussi de la PLV et des posters. Parfois ils m'envoient des offres promos par email.
Tu peux les contacter par email, ils sont super gentils et ils t'enverront le catalogue pro avec les tarifs pro.
 
Re : quelle marque de produit cosmétique choisir?

se qui me gêne c'est qu'il y a qu'une gamme oriental j'ai peur que les gens qui aime pas l'odeur ne vienne pas.
 
Haut