recherche modéle pour epilation au fil

dadou38

Membre récent
Bonjour, tout est dans le titre je recherche des modèle pour épilation au fil.

Pour les personne qui ne connaisse pas cette méthode, c'est une épilation ancienne qui vient du moyen Orient et Asie.

C'est une méthode qui est écologique qui ne nécessite pas d'utilisation d'énergie (électricité ou cire), et convient à tous types de peau.
Qui ne chauffe pas la peaux, ne rougie pas et ne fait pas de bouton; c'est une épilation au poil prés: précis, idéale pour le duve du visage et même pour les poils qui sont courts et durable c'est a dire la repousse et lente. Elle souligne le sourcils avec une perfection parfaite.

C'est la dernière tendance de la mode qui a était adopte par les stars Américaine comme (eva longoria, achouria ray stars indienne, jennifer lopez, shakira etc).

Pour les personne qui souhaite être mon modèle pour sourcils et duve du visage laisse moi vos cordonner et je vous rappel.

Je vous reçois chez moi!!!

Merci encore pour les personne qui me font confiance, vue que c'est de l'entraînement je ne demande rient.

Cordialement
 
Ok juste pour info tu es située où plus ou moins?
 
je ne recherche plus de modèle car j'ai pris la main maintenant. Mes si tu veux fer partie de mon carnet pas de souci je suis de Grand Lemps!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut