Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

  • Auteur de la discussion cdelon
  • Date de début
C

cdelon

Guest
Bonjour à toutes !

Voià je monte une micro sur montpellier et je vais travailer comme prothésiste ongulaire chez des particulier je me fournis depuis qlques temps chez la fille qui m'a formé au début depuis plus d'un an et je voudrai savoir si vous connaissez une marque de produits de bonne qualitée pas cher pour changer de gel ect ...
De plus je cherche des déco tendance pour l'été.
Merci pour votre aide !
Kiss !!!
Cécile:julie93:
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

perso je sais pas t aider suis de belgique mais fais une recherche tu trouvera surement:brunette:
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

Merci quand même ! On m'a parlé d'un fournisseur aux" états unis " mais on ne m'a pas dit lequel et quel est la marque ! Bref je suis dans le brouillard!
Et en bélique c sympa ? !
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

le meilleur pour moi qualiter prix c www.onglerie.be mon ,pot de gel me revient entre 9 et 12 euro et ils ont du tres bon matos mais pour la france je sais que les frais de port revienne cher va toujours voir
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

Ok je vais voir çà ! de toutes façon je suis pas sans matos pour le moment mais faudrai que je me trouve une bonne marque moins cher que celle que j'ai en ce moment! lol! Merci à toi.
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

dy rien ah ya ongles24 aussi je pense en france mais connait pas leur gel
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

tu travailles avec quelle marque??

sandra
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

sinon tu a onglepascher.fr moi je trouve sa pas cher et de tre bone qualiter et les gen son niquel si ta un sousy quel quel ssoi et il livre dans tte la france la livraison nai pa cher et tu a un cadeau a chaque foi meme si c pa gran chose moi g dja comender sur des site ou c tu recoi ske tu commande et pa plus. voila
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

euh ongles pas cher il me semble que c les gel sina, a banir !
 
Re : Recherche nouveaux fournisseurs pas cher et de bonne qualité

euh ongles pas cher il me semble que c les gel sina, a banir !
C'est tout fait ca, des produits japonais...
pour ca prends directement sur ebay japon... plutôt que de passer par un intermédiaire supplémentaire...
mais bon les gels sina, pas tres bons echos a leurs sujets...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut