Recherche personne pour pose d'extensions

lilimimi1806

Nouveau Membre
Bonjour, je recherche quelqun qui puisse me poser 200 extensions je travail sur Paris mais j'habite dans le 92, je recherche un prix attractif ( je ne vais pas déboursser plus de 100 euors).:heart:
Je souhaiterai faire cela ce weekend!!!
Merci pour vos avis
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

Bonjour,

tu ne trouvera jamais une pose d'extension de 200 mèches pour 100€ à moins que tu ai déja tes mèches je peux te les poser à mon domicile pour ce prix la.
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

j'ai déjà mes mèches c'est pour ça que j'essai de trouver quelqun qui puisse me les poser pour pas trop cher... Même ci je trouvé quelqun pour 80 euros je serai ravi!!!
j'ai déjà payé mes mèches plus de 100 euros alors forcément... ça devient cher, même ci je comprend tout à fait!!!!
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

je recherche aussi une personne qui pourra me les ocuper un peu une fois la pose finie pour rendre le tout naturel...
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

je peux te faire tout ca sans problème, mais je prends 0.50€ par mèches, ce qui fait donc un total de 100€
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

une pose de 200 extensions et une coupe pour 80 euros
tu sais c'est beaucoup de boulot quand meme, ça fait pas beaucoup
enfin j'espère tu vas trouver
bis
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

Merci c'est gentil morgane 31!!!
c'est juste que j'ai déjà payé plus de 100 euros mes mèches... et que j'ai déjà les boules pour ça...
Mais bon je comprend tout à fais que se soit un investissement...
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

Merci Imen!!!
C'est très gentil!!!
je suis très tenté d'accepter
tu es dispo ce weekend dans le 92???
j'ai choisi des mèches de 3 couleurs différentes car mes cheveux sont méchés et j'ai du chatain, du blond et un autre blond...
Merci
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

Mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver des personnes capable de faire du bon travail pour pas cher... Parceque les extensions c'est un vrai investissement, on ne dirai aps comme ça....
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

a oui c super cher
il te faut trouver une professionnelle car une fois qu'elles sont posées si c'est mal fait et bien ta tout perdu, surtout si il y a jeu de couleur c'est encore plus difficile de faire un travail naturel
tu les as pris ou tes extensions
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

tu es dou dans le 92

sms-sucks.gif
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

oh pardon ca fait deux fois que je t'envois la meme chose et ce n'est meme pas le bon destinataire lol
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

j'habite à Ville d'avray.
C'est près de St cloud, Sèvres...
Je ne sais pas trop ci tu vois ou c'est???
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

je pourrai te faire de la pub après ci tu veux, en mettant par exemple des photo de ton travail sur ce site et puis sur mon facebook!!!
Merci
 
Re : Recherche personne pour pose d'extensions

j'ai pris mes extensions à Extiff....
on m'a dis que le rapport qualité/ prix était bien...
on verra ça!
 
Haut