Recherche Pinceau Identique A La Video

Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

turquoise vend exactement les meme apres je c pas si c la mm marque
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

merci de votre réponse mais j'ai été voir sur le site de turquoise et il n'y a pas de poinceau plat ou carré donc je pense pas que c est les mêmes.
En tout cas merci quand même.


:faery:
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

merci de votre réponse mais j'ai été voir sur le site de turquoise et il n'y a pas de poinceau plat ou carré donc je pense pas que c est les mêmes.
En tout cas merci quand même.


:faery:

il est pas plat le pinceau il est poite c'est seulement que quan elle essuie son pinceau ca fait plat
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

Tammy_Taylor_3D.jpg

Je l'ai trouvé, reste à savoir s'il livre en france. Si qqn connaît une adresse en france c'est la bienvenue.
Merci:drunkparty:
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

Axey,

Aurait tu un lien pour ce pinceau a tout hazard car je pense être aller sur le site creative (creative nails )mais je ne l'ai pas trouvé. :google:Google a du mal a me trouver un lien

Merci beaucoup
*flo

:Dancing_tongue: et bonne Année 2008
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

salut, j'ai regardé la video et ce qui m'etonne c'est que ni la french, ni le gel ne coule !!
est ce du gel ou de la resine ? et si c'est de la resine est ce qu'elle est toujours aussi compacte et facile a appliquer (sans coulure) ?
merci
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

c'est de la resine, c'est dit plus haut
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

je suis arrivée comme sylvette je n'ai rien compris à la technique expliquez moi merci pary
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

salut, j'ai regardé la video et ce qui m'etonne c'est que ni la french, ni le gel ne coule !!
est ce du gel ou de la resine ? et si c'est de la resine est ce qu'elle est toujours aussi compacte et facile a appliquer (sans coulure) ?
merci


Je pense que c est de la résine qui a l'air très facile à utiliser. Regarde sur le site de tammy taylor tu trouveras sa boutique et en regardant j ai trouver le nom du pinceau qui est : 3D Nail Art Kolinsky Sable Brush. J essaie de le trouver sur un site français mais c est pas gagné! Peut être que la résine que l'on voit et celle qu'elle vend dans sa vidéo.

Flo:yeah2:
 
Re : Recherche Pinceau Identique A La Video

Je pense que c est de la résine qui a l'air très facile à utiliser. Regarde sur le site de tammy taylor tu trouveras sa boutique et en regardant j ai trouver le nom du pinceau qui est : 3D Nail Art Kolinsky Sable Brush. J essaie de le trouver sur un site français mais c est pas gagné! Peut être que la résine que l'on voit et celle qu'elle vend dans sa vidéo.

Flo:yeah2:

Tu recherche le pinceau ? Ou de la résine ?

Pour les produits Tammy talor ( résine, limes ect... )

Et pour les pinceaux :

1 ; 2 ; et 3
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 1
Produits et matériel 50
T
Produits et matériel 15
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut