stylos ou pinceaux

Re : stylos ou pinceaux

mouii les 2 !!!!!! lol enfin plutot un pinceau et un liner
 
Re : stylos ou pinceaux

eh bien tu peux utliser la fonction pinceau en devissant le flacon

et tu peux utliser la fonction liner en tirant sur le premier capuchon au dessus des deux lignes dorées
 
Re : stylos ou pinceaux

ok,j'ai bien envie d'essayer
et ça marche bien?
Perso le liner ça va tant que c'est pas avec des pailettes car elles ont du mal à passer par le chtit trou! par contre qd c'est pas à pailette ça marche plutot bien...enfin qd on es artiste dans l'ame....sur ce plan là je suis pas gaté:harhar:
 
Re : stylos ou pinceaux

ok,j'ai bien envie d'essayer
et ça marche bien?


voila je t'ai fait des photos vite fait pour ke tu comprenne mieux.

franchement ca vaut le prix, c'est pas top car le vernis devient vite pateux, mais sinon tu peux realiser de jolies choses avec, commes des frenchs de toutes les couleurs
 

Pièces jointes

  • PHTO0021.JPG
    PHTO0021.JPG
    85.8 KB · Affichages: 85
  • PHTO0022.JPG
    PHTO0022.JPG
    85.7 KB · Affichages: 84
  • PHTO0023.JPG
    PHTO0023.JPG
    86.2 KB · Affichages: 81
Re : stylos ou pinceaux

voila je t'ai fait des photos vite fait pour ke tu comprenne mieux.

franchement ca vaut le prix, c'est pas top car le vernis devient vite pateux, mais sinon tu peux realiser de jolies choses avec, commes des frenchs de toutes les couleurs
merci beaucoup! avec les images je capte mieux!:w00t1:
 
Re : stylos ou pinceaux

voila je t'ai fait des photos vite fait pour ke tu comprenne mieux.

franchement ca vaut le prix, c'est pas top car le vernis devient vite pateux, mais sinon tu peux realiser de jolies choses avec, commes des frenchs de toutes les couleurs

et toi emily t'as pas de pb pr le liner quand c un avec des pailettes????
 
Re : stylos ou pinceaux

et toi emily t'as pas de pb pr le liner quand c un avec des pailettes????


si impossible de faire sortir une seule paillete, et comme de par hasard j'ai voulu faire une deco au liner blanc et impossible que quoi que ce soit sorte :atog: :atog: :atog: :atog: :atog:
 
Re : stylos ou pinceaux

Dans un sens tu me rassure, je pensais que j'étrais polio un moment:no:.
Par contre pr les autres couleurs ça sort nickel mais il faut à chaque fois mettre l'aiguille ds le trou pr déboucher le liner
si impossible de faire sortir une seule paillete, et comme de par hasard j'ai voulu faire une deco au liner blanc et impossible que quoi que ce soit sorte :atog: :atog: :atog: :atog: :atog:
 
Re : stylos ou pinceaux

malheureusement non,si j'avais des mains com ça je serais folle de joie!
ça coute 0.89cts

C'est sympa ce style de déco mais je préfère chanel ou LV...je suis pas fan de CK ça fait un peu masculin...ça me fait penser à mon parfum mdrrrrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 60
E
Produits et matériel 2
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut