Recherche post de reconstruction de l'ongle

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un post qui à mon avis doit être dans cette catégorie mais je ne remets pas la main dessus et ça me rend folle.

C'est une PO qui reconstruit l'ongle d'une nana qui n'avait plus d'ongle du tout mais rien de rien (accident, déformation) en résine je crois.
C'était un pouce (main ou pied je ne sais plus).

Si quelqu'un a le lien ou au moins se souvient quel membre du fofo est concerné, ...

Miki miki
 
Il me semble que c'est Nita Garcia non ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    291.1 KB · Affichages: 1,024
Merci les Lucky Luckettes, c'est exactement celui de Nita Garcia. Merci merci merci

Non mais c'est en voyant celui-là que j'ai cherché l'autre ...
Il me semble que c'est Nita Garcia non ?
Oui Miki
Je pense que c'est celui de manou que tu recherches Aline...mais ça m'a fait penser à celui ci aussi:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/nita-garcia-accident-à-6-ans-personne-ne-voulait-jai-osé.334063/
Oui c'était celui-là
Voui miki
 
Aline2611 a dit:
Bonsoir les filles,

je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un post qui à mon avis doit être dans cette catégorie mais je ne remets pas la main dessus et ça me rend folle.

C'est une PO qui reconstruit l'ongle d'une nana qui n'avait plus d'ongle du tout mais rien de rien (accident, déformation) en résine je crois.
C'était un pouce (main ou pied je ne sais plus).

Si quelqu'un a le lien ou au moins se souvient quel membre du fofo est concerné, ...

Miki miki

Il y en a un pas a pas avec un pousse la sûr le forum je viens de commenter en plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut