recherche quelqu'un pour ma pratique (cap candidat libre) dans le 59/62

camylle

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
je recherche une esthéticienne qui voudais bien me prendre sous son aile on va dire , pour pouvoir m'apprendre des techniques esthétiques pour mon cap que j'ai décidé de passer en candidat libre .
On peut voir ensemble pour s'arranger et trouver des réponses aux éventuelles questions d'argent ^^

des bisous et merci d'avance les filles
sinon si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneuse ! :)
 
Cc a ttes , on est a 2 a s'entrainer av les livres ds le nord, si ça te dit de ns rejoindre :) on le passe en 2014 et toi? Pour la formatrice : c combien svp?? Bizu a ttes Kim
 
Oh c trop cool auphelia ! Merci !!!! Moi je kifferai trooooo !!!! Tu l'as passé en cddt libre??? Ça ète ton exam???
 
Vous pouvez aussi voir la discussion des filles candidates libres de 2012 et 2013. Une mine d infos. Faites par elles et pour nous formatrices. Et gratis. Lol
 
merci de vos réponses les filles !
Je vais essayer de passer un bac pro l'an pprochain lais pour celà je vais faire un prêt étudiant .
J'aimerai ^^
enfin ... je vais avoir déjà plus d'infos semaine prochaine et si jamais 'est négatif et bien je ompte passer mon cap en candidat libre pet être il faut que je me renseigne ... que j'explore toites les possibilités et c'est vraiment difficile moralement car je veux faire ça et j'en suis certaine ! alors je vais me battre !
Je vous remercie de vos réponses posities et dans tous les cas je vous tiendrai au courant ;)
Bisous
 
J'etais en alternance :)

C'est frai encore je l'ai passer il y a deux ans maintenant donc n'hesitez pas j'ai le lieu avec table de soin....
 
Haut