recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

• Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début
zenh76

zenh76

Confirmée
hello les filles je recherche une table pliante de manucure pas cher et une lampe uv pas cher

merci!!!!

notilu

notilu

Membre Actif
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

Moi j ai trouvé ma table pliante il y a un mois sur ebay va y faire un tour tu trouveras peut etre.Quant à ma lampe je l ai d ongles24 elle n était pas très cher, environ 50euros je crois et elle est bien.

zenh76

zenh76

Confirmée

snif sur ebay yen a une mais elle est a 145 euros fdp compris snifff

ERIN

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

chez peggy sage aussi tu peux regarder!!!

zenh76

zenh76

Confirmée

domage qu'elle n'a que 2 néons sniff mais le prix est intéréssant

notilu

notilu

Membre Actif

Oui mais je crois que c est ce que tu vas devoir payer comme prix elles tournent toutes autour de ça.Mais perso moi je l ai mais quand je vais chez les copines leur faire les ongles je ne l emmène pas car...elle est trop lourde!!!Du coup je bosse sur un coin de table et ça marche nickel! Limite je regrette de l avoir acheté car je ne l utilise que chez moi et point de vue place dessus c est limite, je bosse à côté de ma table du salon et je pose plein de truc à cet endroit là.

zenh76

zenh76

Confirmée

pour ma part c'est pour bosser en institut en partenariat donc la table ,ne bougera pas ou je la remporte le soir

notilu

notilu

Membre Actif

Alors je ne sais pas que te conseiller toutes celles que j ai vu étaient dans ces prix là, de plus il n y a pas énormément de modèles différents apparemment alors à toi de voir.Bonne recherche.

Ca peut vous intéresser: