Recherche un fournisseur qui vend de belles extensions, et pas des queues de rats!

Milleetunebeauté68

Nouveau Membre
CAP COIFFURE
Bonjour

Je sais le sujet a souvent deja été présent sur le forum
Mais il y a aussi beaucoup de vieilles infos!
Et depuis 2010 les choses on évolué!

Du coup avez vous des fournisseurs a me conseiller qui vend de belles extensions ( a chaud)

Merci
 
Instinctiff ,envoie des meches est super rapide les mèches extension a chaud ou a froid la qualité est très bien même au bout de 4mois voir 5mois les mèches sont belle tiennent bien

Il a aussi samiflo ,,dont ces mèches sont pas mal aussi très bonne qualité

Après il a remyhair.fr gamme excellence ses mèches sont bien également

Après je sais qu'il doit avoir d'autres fournisseur mais faut voir les avis des personnes du forum
Dreamextensions ?? Qui a déjà essayé les mèches extension
 
Bonsoir je te déconseille instinctiff j ai commande des extensions russes en mai, je les ai garde un peu plus d un mois elles perdent trop vite en longueur et en masse, auparavant je commandais toujours chez eux j en étais très contente, j ai retznté en juillet en me disant que ça devait être un mauvais lot, malheureusement c est pareil quoique cette fois ci 2,5 mois du coup je ne sais pas ou recommander
 
a instinctiff je prends les mèches 0,8g a 1g les 55cm ou 45cm a froid ou a chaud sur les clientes au bout de 4mois elle sont bien les meches bien douce tiennent bien les clientes en sont contente
les extension russe ,bresilenne ,luxury jamais testé ces 3gammes la car elle sont un peu plus cher

Du coup tu va chez quel fournisseur ,,
 
Bonjour, très bonne question. Moi je peux te dire que j’aurai tout essayé. Mais je te conseille toujours de voir du côté de ceux qui sont garantis qualité Remy hair, c’est à dire cheveux naturels et sélectionnés soigneusement. Moi j’achète ce boutique, je suis plutôt extensions à chaud. J’en ai pris une extension kératine ondulée, couleur marron glacé.
 

Pièces jointes

  • marron.png
    marron.png
    215.1 KB · Affichages: 81

Ca peut vous intéresser:

Haut