recherche un salon et les prix pour maquillage permanent dans le 92

natissa92

Nouveau Membre
salut les filles

j'ai des petits yeux fatigué kan je ne me maquille pas,j'aimerai donc me lancer dans le maquillage permanent quels sont les prix et je recherche un salon, mais j'avou que g un peu peur c quand même l'endroit le plus precieux...
 
Re : recherche un salon et les prix pour maquillage permanent dans le 92

Euh ...
 
Re : recherche un salon et les prix pour maquillage permanent dans le 92

alors pas de réponse??? sniffff
 
Re : recherche un salon et les prix pour maquillage permanent dans le 92

salut les filles

j'ai des petits yeux fatigué kan je ne me maquille pas,j'aimerai donc me lancer dans le maquillage permanent quels sont les prix et je recherche un salon, mais j'avou que g un peu peur c quand même l'endroit le plus precieux...

Bonsoir,

L'eye- liner permanent est une "bonne recette" bonne mine!
Quant aux prix, ils varient d'une région à l'autre mais le plus important est de trouver une bonne professionnelle. Pour cela, tu as le bouche à oreille, les sites pros et aussi les books car souvent les photos parlent d'elles même! Appelles plusieurs instituts ou free-lance et n'hésites pas à poser les questions que tu te poses car nous sommes là aussi pour informer, expliquer le déroulement d'une pigmentation. Il faut que tu te sentes en confiance avec la personne qui va effectuer ton maquillage semi-permanent.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, mais je ne connais personne dans ta région.
Valérie.
 
Re : recherche un salon et les prix pour maquillage permanent dans le 92

Bonjour Natissa 92
je suis dans le 92 donc pas très loin je pense de toi ...

Comme dis Valérie plus haut l'Eye-liner est tres bien, sinon tu peux également avoir le choix avec l'intensification des cils haut et bas plus naturel je trouve (car nous savons toutes que nous aimons varier un peu le maquillage...)

L'eye-liner du bas a tendance a faire tomber un peu l'oeil avec le vieillissement donc je te conseil plus un eye-liner superieur et une intensification des cils inferieur )

Tu peux voir mon site maquillage semi permanent - MAKE-UP YOUR STYLE

En ce moment je fais -20% sur toutes les prestations
Nous pouvons en discuter si tu le desire je reste a ta disposition

Valérie de Make-up your style
 

Ca peut vous intéresser:

Haut