recherche une bonne formatrice!

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis nouvelle ici et je souhaiterais connaitre les centres de formations ou une bonne formatrice pour la région de rouen dans le 76 ou j habite!
merci de votre aide
 
Re : recherche une bonne formatrice!

salut,
a rouen il y a produo et muse relook mais je ne sais ce que ça vaut
 
Re : recherche une bonne formatrice!

ha ta réponse est rapide merci!
ok je ne savais pas
j aimerais savoir s il y en a d autres et sérieuse
 
Re : recherche une bonne formatrice!

sinon a evreux il y a sefor moi perso je l'ai fait chez flynails a grigny

voili voila
 
Re : recherche une bonne formatrice!

je précise que je souhaiterais rester dans le secteur 76/27ou14 car j ai ma fille et pas facile et je ne veux pas aller sur paris je suis perdue la bas
 
Re : recherche une bonne formatrice!

personne pour me conseils ou donner un avis je suis perdue quelle formation prendre quel kit difficile mais en regardant sur le site
 
Re : recherche une bonne formatrice!

sinon a evreux il y a sefor moi perso je l'ai fait chez flynails a grigny

voili voila


Salut anisteph, je voulai te demander si c'est pas indiscret, combiens as tu payé en tout la formation chez flynails ?

parce ça à pas l'air cher sur le site, mais ils ne parlent pas du prix du materiel fournis et c'est ce qui me fait peur.

Et Produo à petit quevilly je me suis renseignée, la formation coute pas beaucoup plus cher mais le kit fournis est a 680euros ... le kit avec malette coupe prothèse ... etc j'vais avoir tout en double c'est ridicule ! alors que je pourrai acheter seulement les gels colle et tips (voir d'autre truc) Le principal c'est d'avoir les produits qui collent avec le protocole de la formation ...
 
Re : recherche une bonne formatrice!

Bonjour, je suis également nouvelle ici, j'aimerais savoir si l'une d'entres vous connaissez un centre de formation ongulaire dans le Var, afin d'optenir un diplome et exercer ...

Merci
 
Re : recherche une bonne formatrice!

merci pour vos réponse merci!
je souhaiterais avoir d autres témoignages ou aides merci.
 
Re : recherche une bonne formatrice!

bonsoir

effectivement le mp je l'ai envoyé à boltonzz mais si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas à m'en faire la demande via mp ;)

hanaé
 
Re : recherche une bonne formatrice!

Moi j'ai fait ma formation chez Fynails et j'en suis super,méga contente!!mon mari aussi vu que c'est lui qui à payé..!!!!et pour avoir regarder un peu partout niveau qualité prix c'est le mieux!les yeux fermé vous pouvez y aller.:happydance:
 
Re : recherche une bonne formatrice!

merci mais je voudrais éviter d aller sur paris.
d autres personnes pour leur formation et kit de demarrage??
 
Re : recherche une bonne formatrice!

Coucou les filles!
je suis sur le havre et j'ai le meme probleme qu'orchidée alors si l'une d'entre vous a déjà suivi une formation sur le havre merci de donner des infos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut