recherche une bonne ponceuse professionnel

ptitelaeti

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
CC , je recherche une bonne ponceuse pour professionnel car la mienne n'est pas top pour faire le remplissage je pert grave du temps , elle est peut etre pas assez puissante. Est ce que vous pouvez m'en indiquer une bien .
 
Bon après chacune va avoir son modèle chouchou... Moi j'ai eu la beautynails, rien d'exceptionnelle; là j'ai la peggy sage B93070, qui est bien, pédale fournie si besoin, 2 sens de rotations, variateur de rotation, j'ai pas le nombre de tour en tête mais je l'utilise à la moitié de sa puissance sur gel/résine. Forets fournis (support emeris, plusieurs diamand, polissoire), support repose manchon en silicone fourni + support manchon à fixer sur l'appareil ou ,où tu veux (fixation double face). Je me souviens plus du prix mais je dirais environ 150€.
 
Tu trouveras peut-être ton bonheur sur le site professionnel d'artisanails: tous les modèles de ponceuses Promed, moins chères que sur les autres sites, avec deux ans de garantie et faibles coûts d'envoi.

Et une équipe toujours prête à t'aider si tu as le moindre souci!

Ils proposent aussi la ponceuse ARTECH au prix de 159 euros Htva, excellente pour celles qui ne font pas de domicile ( car un peu trop lourde pour emporter à domicile).
 
Ce qui à de mieus en ponceuse, c'est la marque promed, autant que tu investisse tout de suite dans du bon matos
 
Merci beaucoup les filles jatend de voir si il ya dautre reponse . C clair que je prefere investir tout de suite dans du bon matos
 
Salut tout le monde! J'ai jamais utiliser de ponceuse mais je pense m'y mettre car je ponce tous a la lime et je perd trop de temps!!!:mad: Pouvez vous m'en conseillez une pour débuter? Merci d'avance:D
 
Je te conseil la promed 3020, ou si ta les moyen je te conseil la promed avec l'aspiration intégré, moi c celle que je vais prendre quand j'aurai ma pièce c'est la Rolls Royce des ponceuse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut