Paris - Ile De France recherche une formatrice dans le 78

Ophélie78510

Nouveau Membre
bonsoir a toute !!
ma demande est un peu speciale, je suis a la recherche d'une personne qui serrait d'accord pour m'apprendre a poser des ongles en gel avec et sans capsules ...
je voudrais faire ceci en extra pour arrondir mes fin de mois... le seul soucis c'est que je suis déjà en formation dans un tout autre domaine et avec mon travail en plus je ne peux pas suivre une nouvelle formation. la pose d'ongle n'est pas trés sorcier mais il y a tout de même quelque petits truc a savoir.
merci a toutes.
bonne soirée
 
Détrompé toi la posé d'ongles est bien plus complexe que ce que tu penses... On ne fait pas n'importe quoi n'importe comment!
Je te conseille donc fortement de trouver une vraie bonne formation... Car tu ne trouveras personne ici pour te former gratis!
 
si je comprends bien tu cherches qq'un qui t'enseigne gratuitement ce que elle a payé pour apprendre pour que tu arrondisses tes fins de mois....

De plus si tu penses que c'est si simple, vas-y, regarde sur le forum tu as tout ce qu'il faut pour faire une pose....

Je pense que tu commences d'un mauvais pied sur ce forum !!!

La pose d'ongles n'est pas qq chose d'anodin, c'est un METIER et tout métier s'apprend, jour après jour avec des formations après formations.

Mais bon... je vais m'enerver alors j'arrête là !!
tu arrives ici en dénigrant notre métier qui n'est pas sorcier..... finalement tu as raison, n'importe quelle con**sse peut y arriver.....

j'attends impatiament tes poses, les qq petits trucs, sontsur le forum.... vas-y....
 
ouai bon deja on va se calmer "xanails" psk je ne vois pas de quelle droit tu te permet de minsulter de cxxxxxxx si t pas contente ou pas dacor bah juste repond pas, j'ai oublier de preciser dans mon mesage ke si jamais quelqun serrai daccor elle m'aprendrais en meme temps qu'elle me ferrais une pose PAYANTE !!! chui pas une grateuse je ne denigre en aucun cas votre metier c'est juste que sur moi j'ai cru pouvoir constater que cetais pas compliquer. je ne vois pas pourquoi vous vous emballez de cette maniere serieux jdemande juste des conseils j'ai pas l'intention de faire mon instituts loin de la juste quelques connaisance proches.
 
t'es mal partie pour les recevoir tes conseils

je ne te traite pas de conasse, je NOUS traite nous qui faisons les ongles de cxxxxxx vu que c'est si simple et qu'on paye pour apprendre......
Tu ne comprends pas pourquoi on s'emballe ? Tu viens ici demander de te former gratuitement en disant que NOTRE métier finalement c'est pas si compliqué..... c'est TOI qui nous traite de cxxxxxxx!!!!

Tu me semble bien jeune alors on va t'aider à réfléchir, tu penses que qq'un qui fait les ongles va te montrer "comme ça" pour, on va dire 50€ (prix moyen d'une pose) comment faire pour que tu lui fasses la concurrence en arrondissant tes fins de mois ?

REFLECHIS !!!!

Tu me fais rire !! tu payes pour avoir une pose ET une formation pour 50€

ben voyons.... et la marmotte, elle emballe le chocolat !!!

encore une fois TOUT est dit sur ce forum, si tu ne veux pas te payer une formation, c'est ton droit, mais alors, fais au moins un effort, parcours le forum, lit les pas à pas, regarde les vidéos et bonne chance
 
bonsoir a toute !!
ma demande est un peu speciale, je suis a la recherche d'une personne qui serrait d'accord pour m'apprendre a poser des ongles en gel avec et sans capsules ...
je voudrais faire ceci en extra pour arrondir mes fin de mois... le seul soucis c'est que je suis déjà en formation dans un tout autre domaine et avec mon travail en plus je ne peux pas suivre une nouvelle formation. la pose d'ongle n'est pas trés sorcier mais il y a tout de même quelque petits truc a savoir.
merci a toutes.
bonne soirée


bonsoir,

a part une formation en bonne et du forme je ne vois pas , , pour nous c est un véritable métier qui demande beaucoup de passion et d investissement , la formation pourquoi? déjà rien que pour les maladies l anatomie l hygiène chose primordiale avant toute chose,apres gel ou resine c une technique qui s apprend en formation mais aussi après avec beaucoup et enormement d entrainement apres celle ci rien ne s invente tout s apprend!


si vous ne voulez pas faire de formation , et si ceci n 'est que pour arrondir vos fins de mois je serai vous je me dirigerai vers autre chose comme le mac do ou chose dans ce genre et non dans la prothesie ongulaire:)
 
ouai bon deja on va se calmer "xanails" psk je ne vois pas de quelle droit tu te permet de minsulter de cxxxxxxx si t pas contente ou pas dacor bah juste repond pas, j'ai oublier de preciser dans mon mesage ke si jamais quelqun serrai daccor elle m'aprendrais en meme temps qu'elle me ferrais une pose PAYANTE !!! chui pas une grateuse je ne denigre en aucun cas votre metier c'est juste que sur moi j'ai cru pouvoir constater que cetais pas compliquer. je ne vois pas pourquoi vous vous emballez de cette maniere serieux jdemande juste des conseils j'ai pas l'intention de faire mon instituts loin de la juste quelques connaisance proches.


les conseils ont vous les donnent mais c sur que de la facon dont vous l avez présentée on sent que notre métier ne vaux pas grand chose quant on dit que ca a pas l'air compliquer, c bien plus technique que on le pense , beaucoup on cru justement que c ete d une facilitée que 2 mois plus tard elles revendait tout leurs matériels.... renseignez vous deja en parcourant les nombreuses rubriques du forum, les pas a pas , etcccc et vous verrez a ce moment la si vous voulez toujours apprendre ce si beau métier qu 'est le notre :) je pense que avant tout faut regrouper toute les informations , positif et même négatif que ce metier apporte .. et ce n 'est pas en vous payant une pose que vous apprendrez beaucoup de chose et je ne pense pas que une prothésiste est envie de dévoiler tout ses secrets alors que elle aurait payer maintes et maintes formations pour ce former et ce perfectionner:)
 
Je suis tombée un jour sur une jeune cliente "esthéticienne"...je l'ai vue 2 fois et plus rien...
Elle ne cessait de me poser des questions sur la qualité des gels, pourquoi on met celui-ci avant celui-là...pourquoi on dégraisse, et le limage, elle ne loupait pas un seul de mes gestes, etc...bref, je suis blonde mais pas bête...et je ne me suis pas génée pour lui dire ma manière de penser
Je suis sure qu'elle a été soutirer les infos à une autre...et que depuis elle fait de la prothésie ongulaire...
 
MDR!vu mon petit niveau apres quelques poses je dois etre una sacrée c********** :) !la liposuccion ca a l'air facile aussi j'ai beaucoup hesite et je me suis dis nan virg laiiiiiss ca sera encore plus fastoche avec un pinceau!
 
1) run a bien repondu
2) les "clientes" qui posent des questions, je repond de façon evasive et je precise que je forme à 200 euros la journée, en général elle arrete de demander !!
 
Bonjour à toutes...
Ophélie, je me permet de répondre aux commentaires et notamment à votre demande.
Pour être une professionnelle dans la prothesie ongulaire il faut effectivement une formation.
Ce métier est un métier manuel donc pour tout métier manuel il faut une très bonne formation connaître parfaitement les bases afin de s'entraîner et s'entraîner et d'acquérir de la dextérité et de la rapidité.
Je vous conseil de bien vous renseigner la dessus. Ce n'est pas un métier facile mais il mérite un réel investissement et s'il était si facile il n'existerait pas de formations.
Je me tiens à votre disposition si vous voulez des informations.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut