Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

D

dreena

Guest
Bonjour, nous avons remarqué une recrudéscence de vente de soins lissants avec des fausses entreprises et sans numeros sirets, ce qui en devient alarmants

Nous vous mettons en garde sur ces pratiques illégales ;
nous vous conseillons de bien vérifer ces sites de boutiques en ligne donc certaines mentions sont obligatoires:

Les mentions obligatoires

Quelles mentions doivent obligatoirement apparaître sur le site?
Un certain nombre de mentions obligatoires doivent apparaître sur un site Internet. Mais ces informations sont de nature différente selon le propriétaire du site.
Si l'exploitant du site est un professionnel ou un commerçant les informations suivantes doivent figurer :
- Si l’exploitant est une personne physique :

Il faut que les exploitants du site nomment un directeur de publication dont le nom apparaît sur le site;
Le nom du responsable de la rédaction, le cas échéant notamment pour les sites de presse;
Les noms, prénoms, adresses, numéros de téléphone, le numéro RCS ou celui fourni par la chambre des métiers;

- Si l'exploitant est une personne morale :

le nom du directeur de la publication nommé par la personne morale
le numéro RCS donné lors de l’inscription sur le registre ou le numéro donné par la chambre des métiers en cas d’inscription
la dénomination ou la raison sociale et le siège social, le numéro de téléphone, le capital social, l'adresse du siège social;
Si l'exploitation du site est privée et concerne un site personnel
Dans ce cas, il n'y a aucune obligation de déclaration du nom de l'exploitant sur le site Internet mais le nom et l'adresse de l'hébergeur doivent figurer. Il est nécessaire pour l'hébergeur du site de récupérer les coordonnées de l'exloitant: nom, prénom, adresse...

Dans tous les cas si l'exploitant du site récupère des données à caractère personnel il est nécessaire de faire une déclaration à la CNIL.

Loi du 21 juin 2004 sur la confiance dans l'économie numérique

Des petits malins mettent également des faux numeros de sirets, je vous invite donc à vérifier l'identité de l'entreprise sur www.infogreffe.com

Nous avons détecté sur 7 cas sur 10, une fraude et travail dissimulé, je vous invite à ne pas cautionner ce genre de travail et qu'en cas de soucis, vous n'avez aucun recours si vendu à la sauvette


De plus, je vous mets en garde sur la marque INOAR de lissages brésiliens qui a été interdite de commerce, distribution et fabrication au brésil du à sa grande toxicité, le numero anvisa est BIDON puisque le gouvernement a notifier que ce produit a été retiré pour santé public au brésil

Je pense que la santé prime avant les cheveux lisses

Je reste a votre disposition pour toutes infos complémentaires
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

hihihi Dreena j'adore ce terme de vendeurs de kits la sauvette :ok:

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

oui merci car j ai recu plusieur mp de nouveau membre tout neuf tout neuf et j ai pas osez acheter 50 euros les 150 ml (ou 125 je sait plus )de lissage je sait pas si c'est suspect ,mais de toute facon il etait trop tard j avais déja commander mon kit et j ai eu en plus un shampoing offert loll,il est bon de prevenire les fille car c'est trés tentent a des prix casi imbattable
bravo dreena
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Oh oui Drenna je comprends ta colère enfin ton coup de Gueule.

Il faudrait aussi mettre en garde les utilisatrices , certaines personnes achetent
des kits de lissage brésilien sans connaître le produit en lui meme et sans bien utiliser etc...
Avant tout si je peux me permettre , il faut aussi que l' acheteur prenne conscience de ce qu' il achete et ne surtout pas faire un achat impusif bien entendu ceci n' est que mon simple avis.

Bien à vous Nicola
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

coucou nicola

Normalement on essaie d'informer au mieux les nouvelles pour qu'elles se dirige vers les PROS de ce forum (mais comme l'a dit plus maylys c'est ca), ben elle saute par MP sur les nouvelles en leur disant que leur produit est meilleur et plus attractif, donc on a pas le temps de souffler que hop elle sont blinder de MP !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Coucou yadefa,


Oui sans aucun doute certaines personnes du forum et les pros informent du mieux possible les nouvelles utilisatrices mais comme tjs , il y a des personnes malveillantes , malheursement on ne sait rien y faire sauf de dires et répétès de faire attention et prendre conscience de bien s' informer avant acheter comme tout autres produits.


Bien à vous Nicola
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

oui effectivement il est judicieux pour la futur cliente en LB qui désire l'appliquer seule soit également au courant de son utilisation et de ses bien faits et et le contraire..
ce n'est pas faute de le faire mais finalement on se rend compte que nos tuyaux servzent aussi aux lucky luke (spécial dedicace pour les profs du MP) et également aux vendeurs à la sauvette et ca, je ne supporte pas ces gens...

Donc avis aux consommateurs, quitte apyer un chouille plus cher, vérifier bien chez qui vous acheter vos produits
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Excellente idee ce post Dreena. Le titre m'a fait sourire mais le contenu est SERIEUX.

+ 1000 avec ce qui a ete dit
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

coucou dreena:danse:


hihihihihihihihihihi:jump1:


les vendeuses a la sauvette ne se manisfestent pas sur le post:holiday:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:holiday:


pour info maylys le shampoing est compris dans le kit:gysmo13:

a mon avis tu as eu affaire a une vendeuse a la sauvette qui t' a fait croire qu'elle t'offrait le shampoing:gyro:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:grin:

sans compter le risque d'acheter un LB couper avec on ne sait pas quoi ...........
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

mise en garde mise en garde, dreena le répète sans arret, pas de n° siret = aucuns recours!!
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

non je l ai acheter sur le site de nassira loll avec shampoing eet pinceau etc lissage bresilien et yuko
je me suis interdite d acheter a des personne meconnue
je lui ai fait une demande par mail a elle et un autre site pro elle a etait rapide et trés sympat et un suivie si besoins

non je suis du meme avis que vous je n aime pas ce genre de procedé ionconnue voit un post et t ecrie et te propose des prix incroyable
malheureusement beaucoup doivent tomber les pied joint dedans

trés bon post dreena
coucou dreena:danse:


hihihihihihihihihihi:jump1:


les vendeuses a la sauvette ne se manisfestent pas sur le post:holiday:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:holiday:


pour info maylys le shampoing est compris dans le kit:gysmo13:

a mon avis tu as eu affaire a une vendeuse a la sauvette qui t' a fait croire qu'elle t'offrait le shampoing:gyro:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:grin:

sans compter le risque d'acheter un LB couper avec on ne sait pas quoi ...........
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Slt les filles je trouve ce posts très bien mais au risque de me faire pourrir y a aussi quelques filles du fofo très sérieuses qui vendent aussi des kits
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Slt les filles je trouve ce posts très bien mais au risque de me faire pourrir y a aussi quelques filles du fofo très sérieuses qui vendent aussi des kits


oui c'est vrai comme certaine sont auto entrepreneur mais d'autre non declarés, c'est ce que denonce DREENA !!!
Mais non tu vas pas te faire pourrir :wub: !!!!
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

erreur ce n est pas un shampoing , mais un soins offert autant pour moi
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

oui oui , je fais la différence entre les auto et qui n'ont pas de sites ce qui peut être normal parfois et ceux que je nommerai les requins.....et ceci m'agace fortement, la guerre est déclaré, gare à celui que je chope , je ne ferais pas de cadeau car je ne vois pas pourquoi les filles déclarés payerais des charges et les autres non sans se soucier de la loi....
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une bonne matinée.

merci bonne matinée a toi aussi



je suis de ton avis a 300/100 dreena ce n est pas normale les prix ne sont certe pas les meme mais nous avons la garantit d un produit conforme ,et des conseil,un suivie , pour ma par j ai eu de trés bon conseil de la part des fille mais aussi de nassira t endi que une personne par mp aucune preuve qu il enverra vraiment le produit , la qualité du produit coupé ou pas on ne sait pas vu que personne ne l ai connais , demander conseil au fille du fofo elle ont le vecu et ne pourons que bien conseillé ( quand je dit fille du fofo les habitué)
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

si tout le monde pouvait être si futé que toi y aurait pas de soucis...
Malheureusement, beaucoup se font avoir:37-ninja:

merci bonne matinée a toi aussi



je suis de ton avis a 300/100 dreena ce n est pas normale les prix ne sont certe pas les meme mais nous avons la garantit d un produit conforme ,et des conseil,un suivie , pour ma par j ai eu de trés bon conseil de la part des fille mais aussi de nassira t endi que une personne par mp aucune preuve qu il enverra vraiment le produit , la qualité du produit coupé ou pas on ne sait pas vu que personne ne l ai connais , demander conseil au fille du fofo elle ont le vecu et ne pourons que bien conseillé ( quand je dit fille du fofo les habitué)
 
Re : Recrudescence de vendeurs de kits lissages à la sauvette

Bonjour à ma jolie liègeoise,


J' espère que tu te portes au mieux et je te souhaite une bonne matinée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut