regardez ca!! j adore!!

Re : regardez ca!! j adore!!

mdr moi aussi je ve me marierrrrrrrrrrrr du coup ptdr merci nath pour cette vidéo hi hi
 
Re : regardez ca!! j adore!!

a la fin de la vidéo tu te retrouve a giguotter sur ta chaise comme une nouille devant ton pc tu te laisse emporter mdr chui bidon je c lol
 
Re : regardez ca!! j adore!!

trop bien j adore aussi sa donne des idees a la place de la valse traditionnelle lol
merci ma biche
en + en ce moment je harcele mon homme pour se marier
 
Re : regardez ca!! j adore!!

oh oui ca donne trop envie!!!!!!!!!!!!!
 
Re : regardez ca!! j adore!!

trop bien j adore aussi sa donne des idees a la place de la valse traditionnelle lol
merci ma biche
en + en ce moment je harcele mon homme pour se marier
et ben montre lui!!! ca lui donnera peut-etre envie!!
 
Re : regardez ca!! j adore!!

trop drôle quand on sait qu'il y a une chance sur trois qu'ils divorcent dans moins de 4 ans......... et je rigole les filles
 
Re : regardez ca!! j adore!!

trop drôle quand on sait qu'il y a une chance sur trois qu'ils divorcent dans moins de 4 ans......... et je rigole les filles
AAAAAAAH ca c est ca pend au nez de tout le monde! on est jamais sur a 100 % mais on peut y croire et rêver un peu....
 
Re : regardez ca!! j adore!!

trop fort!!! j'adooore!

c'est vrai que ça donne envie, moi qui suis anti-mariage lol!!

en tous cas, ça m'a fait bouger sur ma chaise mdrrrr
 
Re : regardez ca!! j adore!!

Moi aussi je veux me marier!!!!!!!!!!!!!!!! lol trop bien
 
Re : regardez ca!! j adore!!

Waouhhh super idée!!!

Je note je note... On sait jamais si mon chéri changeais d'avis pour le mariage... Mdrrr
 
Re : regardez ca!! j adore!!

Moi je dis "Que du Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!":):julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
 
Re : regardez ca!! j adore!!

trop bien, j'avais vu une vidéo du même genre, j'adore lol !
Je suis témoin au mois de juin de ma meilleure amie, je lui ai soumis l'idée mais elle n'a pas eu très grand succès mdr ! Elle se voit mal faire ça hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut