regardez les comms sur mon blog!!!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici les comms que je viens de recevoir!!! trop marrant !!si ca peut l amuser ben ch suis contente pour elle!!!voilou je vous montres car je sais que je ne suis pas la seule! bizzz mes poupettes!!!







Expéditeur : ruru



 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

c'est n'importe quoi, il y a des gens comme ça, ils se croivent malins
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

Punaise y'en a qui n'on rien d'autre à faire ........C'est honteux.......
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

elle doit bien se faire chier dans sa vie cette fille...
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

oui c est n importe quoi!! a mon avis comme vous dite elle se fait ch.... dans la vie!!!
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

j'arrive pas à voir nath
mais si je comprends bien c'est pas des coms sympa franchement je vois pas l'interet de faire çà c'est de la mechanceté gratuite !*
bisous ma belle
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

moi ca me fait rire!! gros doigts tout caca!!! pfffff elle s amuse la fille!!!
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

voici les comms que je viens de recevoir!!! trop marrant !!si ca peut l amuser ben ch suis contente pour elle!!!voilou je vous montres car je sais que je ne suis pas la seule! bizzz mes poupettes!!!







Expéditeur : ruru





bin moi je veux bien que mes poses elles soient toutes caca beurk comme les tiennes mdr....y'a vraiemnt des c*** sur terre...
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

voici les comms que je viens de recevoir!!! trop marrant !!si ca peut l amuser ben ch suis contente pour elle!!!voilou je vous montres car je sais que je ne suis pas la seule! bizzz mes poupettes!!!







Expéditeur : ruru





Pffff ça, ça s'appelle de jalousie !!! La nana elle crève d'envie d'arriver à faire des poses comme les tiennes et du coup elle se sent frustrée !
Moi en tous cas, j'aime beaucoup tes poses.
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

c'est moche la jalousie!!
j'espere que tu fais pas attention a ca ma biquette!!!
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

franchement nathalie dis lui M.... a cette fille elle c pas ce kelle raconte moi je crie haut et fort que tu es super douee;
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

oh non du tout poulette!! que du contraire! heureusement que tout le monde n est pas envieux car c est vrai c est pas boo!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut