regu vomissement bb 6 mois help

coucou les filles je vous que le Post à bouger c'est avec le lait de riz qu elle fait des jets ?
la compote c'est assez liquide quand même mais ça il le vomit pas alors je me dis c'est pas le liquide donc le clapet mais intolérance au plv mais le médecin me dis qu il grossir bien et ça n'a jamais êtes des jets de folie non plus mais assez pour le changer 5 fois par jour mais vomissement plusieurs fois par jour
le galia ar il faudrait que je reessai mais chaque bébé est différent aussi je sais juste que le galiagest essayé 2 fois une horreur
après gulmik sur tous les bib on m'a rien dis la dessus
 
perso j'ai galiagest avec du gumilk mon pti bouchon a 5 mois mais depuis la diversification il a de nouveau du rgo .. apres je me demande si la salive du au dent qui pousse donc en grande quantité ne joue pas un role pour ma part puisque monsieur a meme des fois du mal a reprendre sa respiration du a la salive abondante
 
Je ne pense pas pour la salive je vais être fixé demain si allergie ou non j'ai rendez vous avec un allergologue..
 
alors aucune allergie même pour le lait mais fin novembre on fait quand même le dialertest car ça peut être caché voilà donc si c'est négatif c'est plus un pb de clapet je pense
 
Le test pr allergie, c'était une prise de sang? Car on en a fait une ma fille, et on ma dit que meme negatif ca pouvait etre cacher. Jattend les résultats.
 
je doit voir moi alors parce que depuis la diversification monsieur regurgite alors qu'il n'avais plus de rgo .. ca crain
 
Non test sur la peau le lait les oeufs acariens et tout ... y a rien et on va faire le diallertest un patch à lui mettre et voir le résultat 2j après car ça peut être caché si c'est négatif c'est pas le lait pas besoin de prise de sang elle m'a dis
 
Elle m'a dis pas besoin à voir à la fin du mois avec le dialertest..
mais si c'est un pb de clapet seulement j'espère que ça va vite s'arranger car le pauvre je vais pas lui donner du lait avec gulmik jusqu a je ne sais pas quel âge ..
 
Tu sais si c juste une question de clapet, se n'est pas grave, ca va etre juste galere pendant un moment c tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut