rejet vernis semi permanent

les ongles d'Hélène

Nouveau Membre
Bonsoir
je suis prothesiste ongulaire depuis le mois de juillet 2014. J'ai posé du vernis semi permanent sur l'une de mes clientes. Hors cela fait deux fois que celui ci ne tient pas et se décolle entièrement sur plusieurs ongles (toujours les mêmes) est ce un rejet? ?? Cest la première fois que cela m'arrive. J'ai le même problème sur une autre cliente mais cette fois ci avec du gel de construction. Depuis le mois de septembre il ne tient pas toujours sur le même doigt.
 
Salut,

Mets nous ton protocole détaillé stp

Nature des ongles de ta cliente : dur, souple, mou

Photos si possible

Ton vp se décolle entièrement par plaque ou est ce que c'est de la casse?

Métier de tes clientes si tu le connais

Ta cliente sur qui le gel ne tient pas idem protocole de ta pose gel stp
 
Bonjour,
Si c'est un rejet, ça n'aurait pas tenu sur les dix doigts. Si ce n'est que quelques doigts, je ne pense pas que ça soit ça.
Généralement, les clientes abiment le plus vite pouce index majeur vu que ce sont les doigts les plus utilisés.
Tu lui as demandé si elle n'utilisait pas des produits abrasifs ? Quand tu l'as revu, l'ongle était net ou y avait il encore des traces ?
 
Bonsoir
ce n'est pas une question de protocole . J'utilise le même sur toutes mes clientes et cela tient . Il n'y a vraiment que ces deux clientes . Je leur ai dit de ne pas utiliser de produits abrasifs sans gants. Pour les deux le vernis et le gel se décollent complètement et il n'y a pas de résidus sur les ongles . Je leur ai posé des questions sur leurs habitudes et apparemment ça ne vient pas de là non plus .
 
Mes deux clientes ont des ongles dur . Celle où le gel ne tient pas a les ongles qui poussent très vite (2 fois plus vite que la normale) quant à celle du vernis semi permanent rien à signaler .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut