remake color de hair company

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alizia13

Membre récent
J'ai tester Remarke color dans le but d'éclaicir mes cheveux déjà coloré en chatain foncé (3), ce produit est très efficace il permet 2 à 3 tons d'éclaicissement, sans faire de grosse différence de couleur dans les cheveux contrairement à une décoloration. Il n'abime pas du tout les cheveux.
Je le conseil car ayant déjà fait des décoloration et des décapages, je sais que d'eliminer une ancienne couleur avec des décapants et décolorant est mortelle pour les cheveux. Totalement satisfaite ! Et la moitié du produit on suffit pour faire tous mes cheveux (coupe carré long)
 
Re : remake color de hair company

Coucou Alizia13,

je viens également d'acheter ce produit .... j'ai aussi un carré long lol et les cheveux chatains foncés .... je voudrais par contre savoir, si après l'opération tu as appliqué une couleur sur ton cheveux ? ou si ce n'est pas nécessaire ???

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse:fool:
 
Re : remake color de hair company

alors je te conseil t'appliquer une couleur assez claire et de ne pas laisser le temps de pause indiquer car ca fonce facilement vu que tes ecailles sont ouvertes. Moi j'étais assez rousse après lol donc j'ai appliqué un diacolor par la suite du 6.43 et ca a vraiment bien foncé donc j'aurais du raccoucir le temps de pause, c'est a savoir pour la prochaine fois.
 
Re : remake color de hair company

Coucou Alicia je te remercie bcp pour ta réponse !!! J'ai effectivement pris une nuance bcp plus clair donc je vais tester cela demain en espérant que le résultat soit ok lol..... Merci en tous les cas pour tes conseils !!!:dsmile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut