Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

  • Auteur de la discussion liket
  • Date de début
L

liket

Guest
Coucou,


Pour les remplissages vous me conseillez d'enlever le gel à la lime ou à la ponceuse?

Pour un remplissage, vous enlevez la french ou pas ?

Merci les filles++++
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

Bon, pour ma part, le l'ai fait qu'une fois, ça été à la lime : gros grain puis grain fin. C'est un peu long, il faut bien surveillé que tu n'attaques pas l'ongle naturel.

Je trouve que la ponceuse c'est trop agressif. Qu'en pensez-vous "les habituées" ?
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

Oups, moi j'ai TOUT enlevé, même la french.
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

moi j'ai acheté une ponceuse mais je ne m'ens ers quasiment plus.. je prefere tout faire a la lime..j'enleve le plus gros avec le gros grain puis j'enleve le reste avec le grain fin..j'enleve toute la french bisous
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

ça te prends combien de temps caramel explosif ???

 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

pour une retouche je met a peu pres 2h 2h30 selon la deco..c'est une question d'habitude.. et encore je papote beaucoup mdr sinon je suis persuadée que je pourrais aller plus vite
bisous
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

pour une retouche je met a peu pres 2h 2h30 selon la deco..c'est une question d'habitude.. et encore je papote beaucoup mdr sinon je suis persuadée que je pourrais aller plus vite
bisous
Réutilises-tu les mêmes gels que lors de ta pose initiale ??? base, construction et finition?

Où utlises tu le gel refill (exprès pour remplissage)??
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

non je n'ai pas encore essayé le refill.. je lime un maximum en laissant la fine couche de construction que je met en base puis je recommence tout comme pour une pose complète bisous
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

Salut Angelique ecoute bien ce que te dit caramel (Sylvia) elle à de supers conseils, surtout sur les produits de chez onglerie c'est gace a elle que je les ai decouverts j'en suis ravie MERCI SYLVIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

alors ouais en fait il faut limer le plus possible en laissant une fine couche de gel.
Puis tu fé comme une pose normal.
Moi je fé à la lime aussi mé c long
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

Salut Angelique ecoute bien ce que te dit caramel (Sylvia) elle à de supers conseils, surtout sur les produits de chez onglerie c'est gace a elle que je les ai decouverts j'en suis ravie MERCI SYLVIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

Le plus rapide c'est d'enlever le plus gros à la ponceuse, jusqu'à la french (tu n'es pas obligée de l'enlever totalement, meme si il reste du blanc, tu vas refaire une french dessus donc on verra pas les traces de l'ancienne french. mais n'en laisse pas trop sinon ça fera épais.
Et pour les produits tu peux utiliser les memes que pour ta pose initiale.
 
Re : Remplissage à la lime ou à la ponçeuse ???

Le plus rapide c'est d'enlever le plus gros à la ponceuse, jusqu'à la french (tu n'es pas obligée de l'enlever totalement, meme si il reste du blanc, tu vas refaire une french dessus donc on verra pas les traces de l'ancienne french. mais n'en laisse pas trop sinon ça fera épais.
Et pour les produits tu peux utiliser les memes que pour ta pose initiale.



Coucou, pareil pour moi j'enlève le plus gros à la ponceuse et je fini à la lime voiloùuuuu ah et j'enlève aussi la french :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:......bizzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut