remplissage apres pose capsules fench

lapensee59

Habituée
bonjour,

mes clientes preferent les poses avec capsules french,
mais lorsqu'il y a repousse et donc remplissage, comment fait on?
j'avais pensé a faire avec gel french ou resine french (selon la premiere pose), mais si elles preferent les capsules doit on tt recommencer?

et un autre petit probleme, j'ai quelques petits decollements sur les cotés, malgrè que je repousse et lime bien, et lors du remplissage j'ai du mal a enlever ces demarcation meme en limant bien et je fais plus de mal que du bien, il y a t'il un produit pour enlever ces traces? car quand je fais le remplissage, je n'aime pas que tt ne soit pas niquel...
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

bonjour,

mes clientes preferent les poses avec capsules french,
mais lorsqu'il y a repousse et donc remplissage, comment fait on?
j'avais pensé a faire avec gel french ou resine french (selon la premiere pose), mais si elles preferent les capsules doit on tt recommencer?

et un autre petit probleme, j'ai quelques petits decollements sur les cotés, malgrè que je repousse et lime bien, et lors du remplissage j'ai du mal a enlever ces demarcation meme en limant bien et je fais plus de mal que du bien, il y a t'il un produit pour enlever ces traces? car quand je fais le remplissage, je n'aime pas que tt ne soit pas niquel...
pour les capsules je ne peux pas t'aider, je n'en utilise pas et pour le remplissage, il faut enlever tous les décollements sinon c'est la cata!
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

Ciao,

Tu veux parler de la démarcation de la capsule? Car si c'est cela, utilise un "remover tips" c'est un produit qui t'aide à limer facilement la démarcation de la capsule! En espérant avoir aider. Bise
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

Ciao,

Tu veux parler de la démarcation de la capsule? Car si c'est cela, utilise un "remover tips" c'est un produit qui t'aide à limer facilement la démarcation de la capsule! En espérant avoir aider. Bise
non elle parle de la démarcation de son remplissage
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

:josubie:OK, pardon... J'avais pas saisie!!! Ok, ben... Dans ce cas là, je vois qu'une solution... Limer la totalité du gel!!! Si qql'un a d'autre idées?
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

comment bien limer la demarcation sans faire bobo?:ambulanza:

apres pour le remplissage il y en a beaucoup qui parlent de refaire le sourire en gel/resine french....

merci de vos reponses!:biggrin:
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

pour la demarcation du remplissage il existe des produits pour éliminer les démarcations du invisible ligne je crois (je ne suis plus sur du nom) chez peggy sage apres je sais que d'autre marque en propose
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

ensuite je vois que tu as un probleme avec ta french lors de la repousse, perso je suis anti capsule donc chez moi le probleme est réglé mais je me souviens il y a quelques années quand j'allais me faire faire les ongles en institut, j'ai eu une pose en résine avec capsule french et quand la french n'etait plus équilibrée elle la redessinnée au vernis blanc... je pense donc que tu peux la faire ou au gel ou au vernis blanc, ensuite tu met un gel de finition sur ta pose est le tour est joué...
 
Re : remplissage apres pose capsules fench

comment bien limer la demarcation sans faire bobo?:ambulanza:

apres pour le remplissage il y en a beaucoup qui parlent de refaire le sourire en gel/resine french....

merci de vos reponses!:biggrin:

pour limer sans faire bobo il faut que tu maitrise parfaitement la lime.... pendant un perfectionnement, la formatrice avait donné un truc pour réussir a maitriser ca lime en plus c'est tout bete et logique lol.... tu dois t'entrainer sur toi a limer par exemple en deposant toute la matiere d'un doigt... a force d'entrainement, tu trouveras le mouvement efficace et du fait que tu ressentiras tous les echauffements et les irritations que provoque la lime, cela te fera progresser car tu va mieux comprendre pourquoi cela fait bobo... en gros au bout de quelque depose sur toi meme tu devrai etre a l'aise avec la lime...

courage tu vas y arriver...
 
Haut