remplissage avec produits pronails

sand59

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le site donc je me présente un peu.Je m'appelle sandrine j'ai 28 ans je suis mariée et 2 merveilleuses filles léa 6 ans 1/2 et manon 7 mois.
je suis depuis peu c'est à dire un mois prothésiste ongulaire à domicile, je voudrais donc des petits conseils sur votre technique de remplissage.je travaille avec les produits pronails, mais mon remplissage de la semaine dernière m'a pris 3 heures(pas normal du tout)!
j'attend avec impatience vos réponse car le prochain remplissage c'est mercredi.
bious et merci d'avance
 
Re : remplissage avec produits pronails

cc et bienvenue à toi :)
que veux tu savoir ?
 
Re : remplissage avec produits pronails

j'aurais voulu savoir si vs limez toute la surface de l'ongle ainsi que la capsule et si oui jusqu'à quelle épaisseur?
je voulais savoir les pas a pas du remplissage
 
Re : remplissage avec produits pronails

EN fait tu dois desaipaissir toute la surface de l ongle et surtout sur le bord libre mais surtout ne pas tout enlever, essaies de garder quand mm un minimun de l ancienne construction

pour les pas a pas remplissage fait une petite recherche tu devrais trouver quelque chose ;)
 
Re : remplissage avec produits pronails

comment se fat il que tu fasses déjà d udomcile si tu ne sais pas comment on fait un remplissage?
qu'as tu fait de différent pour qu ca te prenne plus de temps?
 
Re : remplissage avec produits pronails

je doit trop limer + repose de capsules que la cliente à cassé voilà mon temps passé.en tout cas merci bien pour vos réponses
 
Re : remplissage avec produits pronails

oui tu limes le plus gros, tout ce qui se décolle.
 
Re : remplissage avec produits pronails

donc je lime le plus gros et je passe donc mes 3 produits sur toute la surface de l'ongles?
le résultat va etre épais?
par contre demain ma cliente à tout cassés ses ongles donc je doit déposer tout le gel.Je doit limer ou je peux faire tremper dans tips offs?
 
Re : remplissage avec produits pronails

tu dois limer pour laisser une très fine couche et tu reposes tous les gels
pour celle qui a tout cassé, déposer le gel et tu peux faire tremper pour le reste des tips!
mais tu ne sais pas comment on fait et tu as des clientes, je comprends pas tout là?
 
Re : remplissage avec produits pronails

avec les produits pronails oui c'est la 1ere fois car j'ai fait ma formation avec lcn mais comme les produits sont très chers j'ai changer pour pronails voilà c'est tout simple
 
Re : remplissage avec produits pronails

lcn ou pronails quel est la différence? ( je ne parle pas texture ou prix) mais au niveau du protocole?

a mon avis c'est pareil donc remplissage de la meme facon qu'avec tes anciens produits:

prépa
primer
etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut