remplissage de ma cop's pas comme les autres

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: hééé ouaipppppppp!!! remplissage gel.

Madame!! s'offre des ouacances et veut être bardée de couleur....

Donc, comme d'hab, j'ai le droit à mon doigt par main, jsuis fiche de la paillette, elle aime pas ça mdr, faut bien l'habituer car j'adore:wub2: et le motif que je veux!!! les autres, c'est elle qui a souhaité ça, toute seule, comme une grande!!
j'en rigole encore. Jpense qu'elle vouait être une palette humaine:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

elle est folle mdr :):):):):):w00t1::w00t1::w00t1::mdr::44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • PICT0136.jpg
    PICT0136.jpg
    76.7 KB · Affichages: 262
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

ça vs fait pas rire!!???
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

ah si !!!!!!!
Et bas dic donc c'est coloré ;-)
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

Mdr je comprend pourquoi tu as rigolé autant!! Pour ma part un peu trop flaschi ;)
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

ben au moins la y a de la couleur!!!!!!

vs pouviez pas loupé ça!!!!! hiiii je sens que, jvais avoir le droit au chéri, qui va me dire: mais mais pourquoi tu l'as laissé faire un truc pareil. heuu, bin tout simplement que ça me fait marrer...:tongue:
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

et ben elle va pas passé inapercue lol
j aime beaucoup le majeur

en fait c ce qu'elle aime!!! que l'on bloc sur ses doigts en lui demandant si elle va bien???? :32-ironic: jvous dit elle est hors norme, c'est excellent.
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

en fait c ce qu'elle aime!!! que l'on bloc sur ses doigts en lui demandant si elle va bien???? :32-ironic: jvous dit elle est hors norme, c'est excellent.

et ben la c est reussi les gens vont bien bloquer mdr
mais serieusement moi sa me deplais pas c est tres tres flash ok ,je dit pas que j ariverai a garder cette poser 3 semaine mais une ptite semaine pourquoi pas lol et pourtant j suis quelqu un qui n aime pas me faire remarquer mais depuis que je fait mes ongle j ose un peu de fantesie et couleur
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

et ben la c est reussi les gens vont bien bloquer mdr
mais serieusement moi sa me deplais pas c est tres tres flash ok ,je dit pas que j ariverai a garder cette poser 3 semaine mais une ptite semaine pourquoi pas lol et pourtant j suis quelqu un qui n aime pas me faire remarquer mais depuis que je fait mes ongle j ose un peu de fantesie et couleur

c un point super intéressant que tu soulèves, car moi c pareil, j'aime pas me faire remarquer, je m'habille de teinte sombre etc.. et depuis que je fais mes ongles, j'ose et supporte la fantaisie.C comme le rose je n'aime et n'ose que sur l'ongle.

Ma cops, n'est pas une personne excentrique niveau vestimentaire mais ses goûts sont hors normes, elle n'aime pas être comme tt le monde.En même temps , j'aime ça chez elle, c qu'elle assume sans complexe, c cool, je dis chapeau bas.
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

là elle va avoir du mal à passer inaperçue lollll:):2-big-smile:
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

je sais pas ou part ta copine mais l'avantage c'est que si son mari la perd sur la plage il l'a retrouvera facilement !!!!
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

toute en couleur ta copine....c'est de la bonne humeur......super!!!!
juste un peu épais je trouve....
biz
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

toute en couleur ta copine....c'est de la bonne humeur......super!!!!
juste un peu épais je trouve....
biz

dis moi d'ou tu trouves que c épais, car elle a l'ongle bombé crochu, donc j'ai tjrs quelques difficultés mais au bout c fin. C peut être ma manière de limer car j'aime quand le profile est droit, tu sais tu as le bombé et ça va tt droit, jaime pas quand c bombé et que ça retombe sur le bord libre de profil, c une erreur???
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

il n'y a que moi qui aime? bon et bien j'aime c'est colorée c'est fun!on doit avoir la méme copine!!!des colorées en ce moment j'ai ça aussi ma coiffeuse ma demandé en bicolore comme ma pose st Laurent mes de coloris différents!!!tu vois le genre plus coloré tu meurs!!!!je nn'ai pas poster la tof ici mes sur facebook oui !!!!
bises
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

c'est quand je regarde le pouce le bord libre il est épais quand m^me....et certaine // attention bichette....
 
Re : remplissage de ma cop's pas comme les autres

pas de soucis ma :atmos: j'ai appelé une :woman_nurse_gerald_elle va bien s'occupée de toi:comando:
moi j'aime bien :flocool:
gros smack!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut