remplissage d'un gainage (ongles naturels) gel glam pink de chez Cindou un gel rose paillette en dégradé déco peinture, parme, rose et glitters argentés
c'est tout bête comme déco mais j'adore l'effet, ça fleur bon l'été
le glam pink c un gel de couleur mais en fine couche ,il rend super bien pour donner un léger rosé à la plaque, à la base ct pas ce que je voulais pour me faire une french mais je lui ai trouvé une autre utilité et j'adore. Il vient de chez Cnails alias cindou
oui ça va et toi???????? mieux que l'autre jour, tu r'prends du poil de la bête, je l'espère en tt cas car tu fais des jolies choses alors ne te laisse pas miner
merci les filles
ps: onglelo, je pense que oui rare sont les gels de couleurs non compatible avec d'autres gels, pose la question a cindou, elle te répondra rapidement
oui ça va et toi???????? mieux que l'autre jour, tu r'prends du poil de la bête, je l'espère en tt cas car tu fais des jolies choses alors ne te laisse pas miner
merci les filles
ps: onglelo, je pense que oui rare sont les gels de couleurs non compatible avec d'autres gels, pose la question a cindou, elle te répondra rapidement
oui ça va merci je fais mon petit bout de chemin tranquillou tranquillou je me mine pas non mais j'ai beaucoup de boulot en ce moent et c'est pas facile de tout gérer en même temps mais ça va je te fais des bises mais dis moi, qu'elle est ton prénom?