remplissage d'un gainage..

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
remplissage d'un gainage (ongles naturels)
gel glam pink de chez Cindou
un gel rose paillette en dégradé
déco peinture, parme, rose et glitters argentés

c'est tout bête comme déco mais j'adore l'effet, ça fleur bon l'été:)
 

Pièces jointes

  • PICT0091.jpg
    PICT0091.jpg
    96.4 KB · Affichages: 186
Re : remplissage d'un gainage..

très sympa!! moi j'aime bien la couleur du fond, c'est un gel couleur ou un cover?
 
Re : remplissage d'un gainage..

très sympa!! moi j'aime bien la couleur du fond, c'est un gel couleur ou un cover?
le glam pink c un gel de couleur mais en fine couche ,il rend super bien pour donner un léger rosé à la plaque, à la base ct pas ce que je voulais pour me faire une french mais je lui ai trouvé une autre utilité et j'adore. Il vient de chez Cnails alias cindou
 
Re : remplissage d'un gainage..

faut vraiment que j'aille voir ce qu'elle vend, ca a l'air sympa. Ces gels sont compatibles aux autres gels ?
 
Re : remplissage d'un gainage..

trés trés belle pose trés délicate
beau et bon travail

à part ça tu vas bien?
biz:coeur:
 
Re : remplissage d'un gainage..

trés trés belle pose trés délicate
beau et bon travail

à part ça tu vas bien?
biz:coeur:
oui ça va et toi???????? mieux que l'autre jour, tu r'prends du poil de la bête, je l'espère en tt cas car tu fais des jolies choses alors ne te laisse pas miner

merci les filles

ps: onglelo, je pense que oui rare sont les gels de couleurs non compatible avec d'autres gels, pose la question a cindou, elle te répondra rapidement

bise
 
Re : remplissage d'un gainage..

oui ça va et toi???????? mieux que l'autre jour, tu r'prends du poil de la bête, je l'espère en tt cas car tu fais des jolies choses alors ne te laisse pas miner

merci les filles

ps: onglelo, je pense que oui rare sont les gels de couleurs non compatible avec d'autres gels, pose la question a cindou, elle te répondra rapidement

bise


oui ça va merci
je fais mon petit bout de chemin tranquillou tranquillou
je me mine pas non
mais j'ai beaucoup de boulot en ce moent et c'est pas facile de tout gérer en même temps
mais ça va
je te fais des bises
mais dis moi, qu'elle est ton prénom?
 
Re : remplissage d'un gainage..

En effet, ça fleure bon l'été, ta pose est super, elle ressemble à un feu d'artifice tellement, elle est pétillante.
 
Re : remplissage d'un gainage..

En effet, ça fleure bon l'été, ta pose est super, elle ressemble à un feu d'artifice tellement, elle est pétillante.
t'as croisé mon mari aujourd'hui???:+1: c exactement ce qu'il m'a dit:)
 
Re : remplissage d'un gainage..

jolie pose, un vrai feu d'artifice:2-big-smile:
:4-astonished:quoi!!!!! toi aussi, tu as vu mon mari :worried:attention hein:feuprout::nawouak:

silou, ozvane, merci pour votre comm et oui elle a de super ongle.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut