remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

SSK

Membre Populaire
mon ongle va mieux et a poussé donc j ai pu refaire une construction au chablon, par la meme occasion j ai fait mon remplissage :whistle:
 

Pièces jointes

  • STYLET2.jpg
    STYLET2.jpg
    24.7 KB · Affichages: 351
  • STYLET3.jpg
    STYLET3.jpg
    26.7 KB · Affichages: 371
  • STYLET4.jpg
    STYLET4.jpg
    22.1 KB · Affichages: 302
  • STYLET1.jpg
    STYLET1.jpg
    19.9 KB · Affichages: 548
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

bravo on ne voit plus rien !!!!!
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

contente de voir que ton ongle va mieux et avec ta pose il est superbe. bises
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

très jolie pose!
tu as tout de même opté pour les stilets?
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

Super !

çà doit-être sympa de pouvoir enfin récupérer sa longueur ! En plus c'est très réussi ! BRAVO
:30-niceeyes:
Du coup tu as attendu combien de temps avant de reposer ? Je te demande çà parce que moi aussi je me suis retourné un ongle (du pouce droit) il y a deux jours...

Bizarrement j'ai pas mal du tout et j'ai pas saigné...Il s'est juste brisé dans la largeur (un peu plus bas que te tiens quand même lol)...Presque d'un bord à l'autre...
Comme j'ai pas de fibre j'ai bricolé un pansement + top coat, on verra bien si çà tient...

Bon en tout cas je te félicite parce qu'on voit rien du tout c'est Nickel !
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

ta pose est magnifique ! j'adore l'effet du gel sur ton pouce.
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

mdr, j'allais dire comme charlouise!!!!comment as tu osé? mais c'est beau et on voit pas qu'il a souffert......
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

Super !

çà doit-être sympa de pouvoir enfin récupérer sa longueur ! En plus c'est très réussi ! BRAVO
:30-niceeyes:
Du coup tu as attendu combien de temps avant de reposer ? Je te demande çà parce que moi aussi je me suis retourné un ongle (du pouce droit) il y a deux jours...

Bizarrement j'ai pas mal du tout et j'ai pas saigné...Il s'est juste brisé dans la largeur (un peu plus bas que te tiens quand même lol)...Presque d'un bord à l'autre...
Comme j'ai pas de fibre j'ai bricolé un pansement + top coat, on verra bien si çà tient...

Bon en tout cas je te félicite parce qu'on voit rien du tout c'est Nickel !


en fait j l ai reconstruit la semaine d apres mais j avais fait un stylet tres court et le résultât n etait pas top
aujourd hui ça doit faire 3 semaines que ça n est arrivé donc j avais une petite repousse, mais assez pour pouvoir bien travailler

en tout cas je te remercie pour ton comm :draculax: et soignes bien ton doigt :)
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

tu n'abandonne pas la forme edge ^^ ! c'est super, en fait vive la manucure sa permet de masquer tout ça!

TU FAIT DU SUPER BOULOT EN TOUT CAS !!
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

super travail, merci pour les photos

ta pose est magnifique ! j'adore l'effet du gel sur ton pouce.[/quote

c'est magnifique ma belle bravo et on voit plus rien.

mdr, j'allais dire comme charlouise!!!!comment as tu osé? mais c'est beau et on voit pas qu'il a souffert......


merciiiiiiiii les filles


je me suis bien appliqué pour qu il soit tout beau ;)


mon fils me demande comment je fais pour garder les stylets avec ce qu il m est arrivé :cry: j ai la stylet attitude mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

olala je repense a cette fameuse photis j'en ai froid dans le dos
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

superbe pose, j'adore les couleurs, jsuis pas fan de la forme car je ne porterai pas mais sa te va bien :)
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

superbe , ce coup ci fait gaffe quand meme ;)

bise
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

en fait j l ai reconstruit la semaine d apres mais j avais fait un stylet tres court et le résultât n etait pas top
aujourd hui ça doit faire 3 semaines que ça n est arrivé donc j avais une petite repousse, mais assez pour pouvoir bien travailler

en tout cas je te remercie pour ton comm :draculax: et soignes bien ton doigt :)


Merci je vais tâcher moyen de trouver une solution plus efficace que le sparadraps et le top coat...
D'ailleurs si des pros des réparations sont dans le coin...:smile:
Merci
 
Re : remplissage et mon FAMEUX ongle qui avait ete arraché

bravo tout simplement pour ton courage, et ta volonte !! :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut