Remplissage french simple

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

Voici un remplissage sur une de mes cops....

Pour changer suis déçue....
-French irrégulière et pas assez souriante
-des pattes de canard sur plusieurs doigts
-pas assez fin en regardant de profil

Tout ça en 3h15~. Vais-je arriver à diminuer mon temps et en plus que ce soit joli?! Et j'ai même pas fait de déco (elle voulait pas),sinon j'en aurai eu pr 45mn de plus.... Pfff

Merci pour vos avis.
 

Pièces jointes

  • image-751504444.png
    image-751504444.png
    284.8 KB · Affichages: 158
Re : Remplissage french simple

tu as très bien fait ton auto critique et quand on connait ses défauts on avance plus vite moi aussi je mettais 3h15 alors ne te décourage pas!!!
 
Re : Remplissage french simple

ne te décourage pas ! c'est normal au début : les pattes de canard, manque de finesse, la french irrégulière. On passe toutes par là ! l'avantage c'est que tu vois tes erreurs, ça aide pour se corriger, c'est bien. Franchement, pour un début, c'est bien. Et le temps que tu mets, ne regarde pas.... plus tu feras de poses, plus tu gagneras en rapidité et assurance. Continue ! bisous
 
Re : Remplissage french simple

Comme les filles le disent tu vois deja les point que tu as a corriger (ce qui est une très bonne chose ) alors avec entrainement et persévérance tu sera au top !!! Courage et bonne continuation bisous ;)
 
Re : Remplissage french simple

en même temps il a pas l'air facile à poser ton blanc...Mais il est très joli,très blanc, c'est quelle marque?
 
ornella51 a dit:
en même temps il a pas l'air facile à poser ton blanc...Mais il est très joli,très blanc, c'est quelle marque?

Effectivement il est pas facile .... C'est l'extrem White de la marque Kodi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut