remplissage inévitable avant entretien pour institut !!!

Re : remplissage inévitable avant entretien pour institut !!!

g oublié de répondre à une question : j'ai mis la fleur séchée dans le gel de base, mais à quelques endroits elle n'était pas bien sous le gel, g ensuite fais ma construction et g limé avec un peu plus de délicatesse qu'à l'habitude...

foilou !!! mais c tout de même pas evident car la fleur n'étant pas très souple, j'ai eu bcp de mal à bien la mettre pour qu'elle soit mise complètement sous le gel...
 
Re : remplissage inévitable avant entretien pour institut !!!

trop classe avec la fleur!!!
et si on la place sur la french blanche sa devrait du tonnere aussi t'en pense quoi?
mais alors la je pense que sa serait encore plus delicat!!
 
Re : remplissage inévitable avant entretien pour institut !!!

trop classe avec la fleur!!!
et si on la place sur la french blanche sa devrait du tonnere aussi t'en pense quoi?
mais alors la je pense que sa serait encore plus delicat!!

Non seulement sur la french,mais aussi en travers c'est plus jolie.Ma lulu,je ne comprend pas pourquoi tu as du mal a poser ta tite fleur?Elle est si raide que ca?Tu les prends ou.Tu as éssayés celle de chez beauty?Beaucoup plus souple.Sur ébay tu en à aussi.1€ la boite de 5 fleurs.
 
Re : remplissage inévitable avant entretien pour institut !!!

superbe et m...e pour demain gros bisou:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : remplissage inévitable avant entretien pour institut !!!

Coucou Luna,

Les fleurs trop sèches (et qui risquent même de casser si tu t'acharnes un peu trop dessus), tu peux les laisser quelques minutes sur un coton imbibé d'alcool. Ça les rend plus souples et la couleur ne part pas.
merci pour le tuyau axey bisouuuuuuuuuu!!:lol:
 
Re : remplissage inévitable avant entretien pour institut !!!

merci axey j'avais pas vu ta réponse, je vais tester ça, car en effet g un pétale de cassé mais g rafistolé mdr !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut