Remplissage ?? Limage après construction ?

Stephanie63000

Membre Actif
Bonjour à toutes,
En tant que débutante, je voulais simplement vous posez une question au sujet de ce que vous appelez le remplissage : le remplissage c'est lorsque nous voulons refaire un ongle propre ? autrement dit quand le gel commence à partir ? Alors on lime le gel, la french ... pour que l ongle soit à nu ? mais on garde la capsule colée ? c est ça ? et on refait le tout c est à dire : gel de base, french, construction ..... ??

Et mon autre question c'est au sujet du limage après construction, vous voulez dire que vous limez après avoir catalysé ?? ça ne risque pas de mettre en l'air tout le boulot, de "rayer" tout ça ??

(Je suis désolée si ce sujet à déjà était abordé mais je ne l ai pas vu)

Merci par avance pour vos conseils
 
Re : Remplissage ?? Limage après construction ?

coucou, un remplissage c'est quand on "éfface" la repousse de l'ongle naturel, il faut limer la finition, un peu la construction et la french si il y en a une, il faut qu'il y ai quand même de la matière sur l'ongle, qu'il ne soit pas nu, tu garde la capsule, et tu refait, base, french, construction et finition!
(en gros il faut que la base de l'ongle se "fonde" avec le reste de gel qu'il reste)

Sinon pour le limage après construction, c'est pour donner la forme à l'ongle, éviter les creux, ou bosses éventuelles ou modifier ou arranger le bombé, ça raye oui mais c'est le but, car le gel accroche mieux et ça ne met pas en l'air le boulot, car après on met le gel de finition pour donner du brillant!
 
Re : Remplissage ?? Limage après construction ?

Ok merci beaucoup RoxyLou !!
 
Re : Remplissage ?? Limage après construction ?

a bientot!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut