Remplissage - oublié le primer hé m********!

  • Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Mince de zut de flûûûûûûûûte!

Bon, photos avec mon portable bien floues et tout, mais c'est tout ce que j'ai :-(

Or donc, Dorothée arrive avec une repousse de 4 semaines, nickel, pas un pèt de décollement, et des ongles d'une loooooongueur! Bref, j'étais bien contente de moâ :clown2:

Et voilà, je lui fais sa retouche: une french très naturelle (grrrr, comment vous faites pour avoir des modèles qui veulent des paillettes et des strass et tout le toutim :);-) Bon au moins elle voulait garder une belle longueur c'est déjà ça :)

Et je me rends compte quand le gel de base est en train de cuire que aaaaaarf j'ai oublié l'Affixit d'Akzentz :confused: :confused: :confused:

Z'ai pas ozé lui dire... :9-blush:

Ca va tenir quand même vous croyez? Vous avez déjà fait la bourde et ça s'est passé comment la tenue pour vous?

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...
 

Pièces jointes

  • dorothee_2juin08_1.jpg
    dorothee_2juin08_1.jpg
    33.2 KB · Affichages: 170
  • dorothee_2juin08_2.jpg
    dorothee_2juin08_2.jpg
    32.9 KB · Affichages: 217
  • dorothee_2juin08_3.jpg
    dorothee_2juin08_3.jpg
    48.1 KB · Affichages: 192
  • dorothee_2juin08_4.jpg
    dorothee_2juin08_4.jpg
    40 KB · Affichages: 170
  • dorothee_2juin08_5.jpg
    dorothee_2juin08_5.jpg
    34.6 KB · Affichages: 200
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

Tout dépend de ton gel, certains ne nécessitent pas de primer
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

moi en ce moment je ne fais que ça parcequ'avec les défis, duels, je fais que faire et défaire alors je mets plus de primer et ça tient!!!!!!!!!!!!
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

hello, écoute t'as un gel de base, moi ca m'est arrivé et ca n'a pas bougé! donc on croise les doigts. J'oubliait tres jolie pose, ahhhrr pas pu te défouler sur les décos, se sera la prochaine gros bisous
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

OK merci les filles, ça me rassure un peu. Ca m'apprendra en tout cas!!!!!
Bzzz
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

Mince de zut de flûûûûûûûûte!

Bon, photos avec mon portable bien floues et tout, mais c'est tout ce que j'ai :-(

Or donc, Dorothée arrive avec une repousse de 4 semaines, nickel, pas un pèt de décollement, et des ongles d'une loooooongueur! Bref, j'étais bien contente de moâ :clown2:

Et voilà, je lui fais sa retouche: une french très naturelle (grrrr, comment vous faites pour avoir des modèles qui veulent des paillettes et des strass et tout le toutim :);-) Bon au moins elle voulait garder une belle longueur c'est déjà ça :)

Et je me rends compte quand le gel de base est en train de cuire que aaaaaarf j'ai oublié l'Affixit d'Akzentz :confused: :confused: :confused:

Z'ai pas ozé lui dire... :9-blush:

Ca va tenir quand même vous croyez? Vous avez déjà fait la bourde et ça s'est passé comment la tenue pour vous?

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...
bin moi c'est l'inverse je fais jamais de poses simples, elles veulent toutes des décos!!!!!!!!!!!!!
Mais elle est très jolie ta pose, moi j'aime les poses naturelles!!!!!!!!
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

Pose très jolie!!j'aime beaucoup les poses naturelles
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

j'adore le naturel !!!
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

tu dis que tu as mis du gel de base, ça devrais tenir alors!
ta pose est très jolie!
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

oui certains gel n'ont pas besoin de primer , le gel de base fera l'adherence , normalement pas de soucis......................enfin..............j'espere!!!!!!

ta pose est tres naturelle, tres belle!!!!!

biz
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

très jolie pose....
Je pense que ca tiendra vu que c'est une retouche moi j'ai oubliè une fois sur un e pose ongle rongé et sa n'a pas tenu je lui aie refait direct 3 jours apres
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

Merci les filles :-xxx
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

coucou les filles

la semaine prohaine j'ai une pose capsule sur ongles rongés.
Je mets donc primer, gel adhérent ou couvrant, construtction , french et finition c'est ça. Avec le primer il y aura plus de tenue
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

j'ai une autre question les filles certaines filles parlent de déshydratant, je suis perdue il faudrait mettre :
DESHYDRATANT
PRIMER
GEL ADHERANT OU COUVRANT
CONSTRUCTION
FRENCH
FINITION

quel difference entre déshydratant et primer ?:atog:

A ma formation il n'y avait pas à mettre de déshydratant et le primer uniquement quand on fait un gainage sur ongle naturel.
Franhement je ne comprends plus rien.

La tenue est meilleure si il y a déshydratant et primer ???????

Donc à quel moment met-on le déshydratant et le primer quand on pose des capusules ? quand on prépare l'ongle on quand on a collé la capsule ?
 
Re : Remplissage - oublié le primer hé m********!

le déshydratant est une bonne préparation de l'ongle car il dégraisse, souvent il est en spray, le primer rend l'ongle prêt à adhérer au gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut