remplissage!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

et bien voila j aurais aimé savoir si apres une pose french sur capsule vous retiré toute le french pour faire le remplissage car moi j ai essayé de tout limer afin de remettre gel de base plus french plus gel de construction etc mais lorsque je lime tous jusqu a mes capsules et bien elles se fendillent se sont les capsules de francenails , je ne comprends pas pourquoi sa fais sa!! lylou m a dpnné son avis en mp et je l a remercie mais je voudrais vos avis aussi car je ne comprends pas que sa fasse sa!! j ai besoin de vous car j ai un autre remplissage mercredi ! d avance merci
 
Re : remplissage!!

tu fais ta french sous le gel de construction ou juste avant ton gel de finition??
 
Re : remplissage!!

allez les filles aidez moi svp!! la french c sous le gel de construction ou avant le gel de finition? car moi je pose gel de base plus gel french plus gel de construction plus de finition!!
 
Re : remplissage!!

svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux comprendre pourquoi mes capsules se fendillent est ce que je pratique dans l ordre!!!!!!!!!!!!!!:buggy:
 
Re : remplissage!!

kikou, c'est pas pour ca que tes capsules se fendillent, sa na rien avoir avec la french
ton protocole est bon
gel de base, french, construction, finition
mais lors du remplissage tu n'aipas obligé de revenir a la capsule vierge, tu laisse une couche de gel et tu recommence french, construction, finition......
est ce que tu me comprend:)
 
Re : remplissage!!

je disais pas besoin de limé french d'avant puisue tu refais une nouvelle dessusss:drow:
 
Re : remplissage!!

merci gresylouis enfin quelqu un qui veut bien me repondre!! je suis d accord avec toi mais si la cliente me demande de ne plus vouloir de french lors de son remplissage je serais bien obligé de tout limer et mes capsules vont se fendiller je ne comprends pas pourquoi sa fais sa j en ai marre!!!:ranting3:
 
Re : remplissage!!

essaye de savoir lorsde ta pose si ele pense refaire une french la prochaine fois ou si c'est juste une fois, comme ca tu la fait en fonction en dessous ou au dessus
enfin je sais pas?
pour tes capsules fendillés elles sont peut être de mauvaise qualité....
moi les miennes sa m'arrive une fois l'an quand la personne donne tjrs des acoups sur le même ongles
voila andgie:wavecry:
 
Re : remplissage!!

merci donc on peu faire la french au dessus du gel de construction? mais est ce que la tenue est aussi bien qu en dessous?
 
Re : remplissage!!

moi je lime presque la french entière mais je laisse tout de meme une très fine couche pour eviter justement de casser la capsule ! et aussi pour eviter les epaisseurs qui font vilain !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 47

Ca peut vous intéresser:

Haut