help remplissage!! :]

alexiaP

Membre Populaire
Coucou damoizelle, j'ai une petite question,j'espére que vous pourrez m'aider!!
cette apres-midi je dois aller faire un remplissage sur une cliente,seulement le IK', elle avait un remplissage actuellement et la fille qui lui a fais a déborder sur les cuticules et les doigts du coup sa lui fais super mal...D'ou ma question : Comment limer l'ancien remplissage pour ne pas lui faire mal et dois-je limer le tous entiérement et refaire un remplissage par dessus?
jespére m'être fais comprendre ...mercii;:plage:
 
Re : help remplissage!! :]

Personne pour m'aider :'(
 
Re : help remplissage!! :]

voila pourquoi je n'aime pas le gel sa aurai était résine suffisait de tremper dans l'acetone et probleme réglé. la le gel a part limer je vois pas trop quoi faire mais sa risque de faire mal sur la peaux. y a pas moyen de décoler se qui a bavé et limer doucement?.

pour le remplissage sa depend du boulot si tout est degueux garde le minimum necessaire pour repartir d'aplomb. si s'est correcte lime seulemement se qui gene pour refaire jolie.

je suis pas pro gel (je m'en sert juste pour moi et rarement ) donc attend l'avis de vrai pro gel.

courage. et bon remplissage.
 
Re : help remplissage!! :]

déjà vaut mieux tout enlever et refaire une pose correcte !
c'est quand même bizarre que ça lui fasse mal à cause des débordements!
pour l'enlever, tu y vas doucement!
 
Re : help remplissage!! :]

Merciii...jpense pas pouvoir décoller puis sa risque de lui faire super mal!! la pauvre je verrai cette aprem^^ Mercii pour ta réponse!!
 
Re : help remplissage!! :]

déjà vaut mieux tout enlever et refaire une pose correcte !
c'est quand même bizarre que ça lui fasse mal à cause des débordements!
pour l'enlever, tu y vas doucement!

Apparament sa déborde pas mal sur les cuticules puis rien n'est régulier d'aprés ce que j'ai vue!! c'est légérement un carnage pour ne être méchante!!
 
Re : help remplissage!! :]

alors???ça s'est passé comment ce remplisssage???
Bé écoute sa c'est bien passé, j'ai bien passé 1h pour enlever toutes cette couche de gel qui avait coulé sous les cutiles (car elle ne l'ai avait pas pousser )d'ou le fait que sa lui fasse mal!! y'avais du boulot loll
je poste les photos :
 

Pièces jointes

  • DSCN5002.jpg
    DSCN5002.jpg
    60.5 KB · Affichages: 70
  • DSCN5003.jpg
    DSCN5003.jpg
    34.8 KB · Affichages: 91
  • DSCN5004.jpg
    DSCN5004.jpg
    32.1 KB · Affichages: 82
Re : help remplissage!! :]

C COOL le resultat est tres joli!!
par contre la fille qui lui a fait ça avant , elle a pas appris qu'on preparait correctement un ongle avant de poser le gel!!!!
pfff ça craint!!!
 
Re : help remplissage!! :]

C COOL le resultat est tres joli!!
par contre la fille qui lui a fait ça avant , elle a pas appris qu'on preparait correctement un ongle avant de poser le gel!!!!
pfff ça craint!!!

Ah non mais attend j'vais t'expliquer...jlui est parlé a la fille avant que je fesais sà est tous bref jlui est donner des ptit truc (site de commande etc.) elle a commander un kit sur ongles24 elle a recu son kit un vendredi le lundi même elle avait commencer a faire des remplissages!!
C'est simple elle n'avait pas pousser les cuticules,elle n'a pas preparer l'ongle elle n'a pas appliquer de gel de base!! elle avait a peine limer la contruction...une CA-TAS-TRO-PHE franchement j'étais trop dégouter de lui en avoir parler jpensais qu'elle allais s'entrainer avant prendre des conseils et tous!! elle lui a fais payer 15€ le remplissage enfin l'horreur qu'elle lui fais...jveux pas être méchante mais là c'étais uniquement la rémunération qu'il l'interreser et pas le fait de faire un travail propre et de voire le sourire de la cliente en sortant!! c'est presque insultant!!
ET LE PIRE!!! c'est qu'elle a fait une pose d'ongle en gel + capsule sur une amie de travail et pareil le même carnage!! démarcation de la capsule! pas de limage rien!! un bordel quoi pour 25€ en plus...C'est pour dire elle ne sait même pas à quoi sert un "couteau à cuticule" !!
Voilà... je trouve sa se foutre de la gueule du monde!! et quelques part jme sent un peu coupable parce-que c'est moi qui lui en est parlé...:atog:
 
Re : help remplissage!! :]

:eek::confused: heu ........moi non plus je connais pas ce couteau à cuticule

peut tu expliquer ???????????????


Ce que tu te sert pour "couper" les cuticules!!
ATTENTION...a la base si tu n'est pas esthéticienne tu ne peut pas les couper...c'est la cliente qui doit le faire...mais je pense que si les cuticules sont vraiment disgrasieuse ...enfin apres jveux pas me faire lincher!! :fool:
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    10.1 KB · Affichages: 31
Re : help remplissage!! :]

Ce que tu te sert pour "couper" les cuticules!!
ATTENTION...a la base si tu n'est pas esthéticienne tu ne peut pas les couper...c'est la cliente qui doit le faire...mais je pense que si les cuticules sont vraiment disgrasieuse ...enfin apres jveux pas me faire lincher!! :fool:



ah bon c la cliente qui le fait ca????????
 
Re : help remplissage!! :]

ah je m'enfonce là...d'apres ce que j'ai lu sur le forum...on n'a le droit de les couper si on n'est pas esthéticienne...je ne le suis pas...je ne l'est coupe pas je l'est pousse mais si elle sont disgracieuse et donne un mauvais rendu je preferer les couper legérement...apres s'apres ce que j'ai lu sur le fofo certaine prefere que les clientes le fasse elle même chez elle car elle n'ont pas le droit...
Trop d'histoire pour si peut de peau...Alors si je me trompe dite-moi que je ne fasse plus d'erreur...parce-ce que sa craint...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut