rencontres sur les sites ....

c est pour cela .... le seul coup de foudre que j ai eu c est le pere de mon fils, et ca c est soldé par une relation passionnelle destructrice ... dc bon peut etre est ce là un debut d une relation plus sereine et puis si je peux lui apporter un apaisement pour calmer ses cotés negatifs ... lolll je dois aller vivre sur la RP cet été pour repartir de zero avec mon fils et laisser ma vie d ici, ici dc peut etre avoir un nouveau depart a ses cotés ....
 
normalement si tout va bien en aout, j vais deja mon frere qqs jours pour faire un reperage professionnel et je finirais la semaine chez "marc" ( celui que j ai rencontré sur le site) ... mais j ai super peur !!!!
 
Coucou les filles :D
je vous rejoins car j'ai eu recours à un site de rencontres moi aussi ^^
a mes 18 ans j'étais célibataire et déprimée du coup j'ai choisi adopteunmec
J'ai fais plein de rencontres virtuelles sympathiques (et des moins sympathiques voires violentes avec certains membres qui oublient toute sorte de respect !) mais je refusais toute rencontre en direct, trop timide et peur, je me faisais des films de malade ... ^^
Et puis j'ai fais la connaissance d'un beau brun ténébreux avec qui j'ai échangé pendant un mois sur le site, puis sur messenger, texto.. première cam et premier stress de se montrer en live (vite un beau lipstick, je met quoi ? je met pas le micro c'est flippant ^^). On s'est entendu très rapidement, c'était un vrai plaisir de plaire et de se sentir attirée par quelqu'un qu'on ne connait que virtuellement
Il ya eu ensuite le premier coup de téléphone avec découverte de la voix et une date de fixée pour se voir
là je me sentais plus hahah mais rencontre qui s'est fini en un bisou et ça fais bientôt 2 ans que je suis avec ce beau brun ^^
Je vous souhaite de faire de belles rencontres :)
 
Moi aussi j'ai rencontrer mon fiancé sur un site de rencontre et c'est la meilleure chose qui m'est arriver. C'est sur qu'on ne rencontre pas le bn du premier coup mais c'est un moyen comme les autres de faire connaissance avec qqn et qui sait de trouver la bonne personne...

Tout le monde ne réagit pas pareil. Tu as peur de souffrir comme avec le père de ton fils donc tu te protège c'est normal, laisse faire le temps sans tro d'attente par rapport à lui et tu verra si tu t'attaches et si tu aura envie de plus
 
Moi aussi j'ai rencontrer mon fiancé sur un site de rencontre et c'est la meilleure chose qui m'est arriver. C'est sur qu'on ne rencontre pas le bn du premier coup mais c'est un moyen comme les autres de faire connaissance avec qqn et qui sait de trouver la bonne personne...

Tout le monde ne réagit pas pareil. Tu as peur de souffrir comme avec le père de ton fils donc tu te protège c'est normal, laisse faire le temps sans tro d'attente par rapport à lui et tu verra si tu t'attaches et si tu aura envie de plus

merci pour ton temoignage .... ca s est envenimé encore au telephone avec le papa de mon fils alors que ce dernier est en vacances chez lui c est dur de gerer tout ca et d essayer de reprendre une vie auprès de quelqu un mais ton temoignage en plus prouve aussi que ca peut fonctionner que ca soit rencontre sur internet ou en "vrai" ... c est vrai que je dois frainer mes attentes et etre moins chiante vis a vis de ce que je souhaiterais mais il a un bon point il me telephoen tous les jours et essai de me rassurer comme il peut ... ;)
 
merci pour ton temoignage .... ca s est envenimé encore au telephone avec le papa de mon fils alors que ce dernier est en vacances chez lui c est dur de gerer tout ca et d essayer de reprendre une vie auprès de quelqu un mais ton temoignage en plus prouve aussi que ca peut fonctionner que ca soit rencontre sur internet ou en "vrai" ... c est vrai que je dois frainer mes attentes et etre moins chiante vis a vis de ce que je souhaiterais mais il a un bon point il me telephoen tous les jours et essai de me rassurer comme il peut ... ;)

C'est déjà beaucoup la distance c'est pas facile à gérer, mon fiancé habite de l'autre côté de la belgique et au début c'était beaucoup téléphone et tout les inconveignant que sa implique mais on a tenu bon et sa vaut vraiment la peine maintenant on prévois à mariage puis bébé

J'etais comme toi j'avais du mal à m'attacher de peur de souffrir je voyais ses défauts et je me disais que je ferais mieux de me préserver et petit à petit j'ai découvert tellement de chose en lui,il m'a apporter tellement de chose que j'ai fini par m'ouvrir à lui et en tomber dingue amoureuse ... Donc prends ton temps, vois ce que sa donne, qui sait un jour il te fera te sentir tellement bien que tu t'ouvrir à à lui :) je te le souhaite en tout cas
 
coucou les filles, moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur le net.
Je ne croyais pas aux rencontres amoureuses sur le net, j'avais déjà fais des rencontres avant mon chéri et je tombais sur des crevards, non merci!lol.
Un jour dans un magazine, je suis tombée sur un article parlant d'un site dont le principe est de faire "son marché", j'ai trouvé ça plutot amusant, je me suis laisser tenter qui ne tente rien n'a rien, mais sans y croire.
Puis j'ai rencontré mon chéri sur ce fameux site, on a su très rapidement que l'on est fait l'un pour l'autre, depuis on s'est mariés, et on est en essais bébé, on est heureux et amoureux. Voila ma petite histoire ;)
 
coucou les filles, moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur le net.
Je ne croyais pas aux rencontres amoureuses sur le net, j'avais déjà fais des rencontres avant mon chéri et je tombais sur des crevards, non merci!lol.
Un jour dans un magazine, je suis tombée sur un article parlant d'un site dont le principe est de faire "son marché", j'ai trouvé ça plutot amusant, je me suis laisser tenter qui ne tente rien n'a rien, mais sans y croire.
Puis j'ai rencontré mon chéri sur ce fameux site, on a su très rapidement que l'on est fait l'un pour l'autre, depuis on s'est mariés, et on est en essais bébé, on est heureux et amoureux. Voila ma petite histoire ;)


purée ca fait la combien deja de "adopte un mec" ??? heu pas mal nan? car moi c est sur ce site que ca c est passé .... et honnêtement c est vrai que ce site fait un carton !!! meme vu une nenette sur une famille en or qui parlait de son histoire et ce tait sur ce site !! sacré coup de pub ...

en tout cas encore un beau temoignage qui fait que l amour existe encore et meme par n importe quel biais .... !!!n yoyhouuuuuuuuuu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 30
Amour et couple 42

Ca peut vous intéresser:

Haut