Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Petite question, avez-vous des trucs pour faire le renforcement d'ongles naturels sur des ongles qui poussent recourbés? Je dois le faire pour la première fois sur une amie et la prof m'avait dit que c'était les ongles les plus compliqués à renforcer, sans me dire exactement comment faire.

Pouvez-vous me donner quelques trucs et astuces si vous en avez.

Merci d'avance.

Bizz
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

J'ai justement une cliente qui a les ongles recourbé à l'extrême et à son remplissage, ça tenait assez bien. C'est sure qu'elle ne pourra jamais avoir les ongles très long mais elle a tout de même une bonne longeur pour faire des décos.

Elle a en plus un problème sur les côtés des ongles. Elle les gruge même là! :hi: Ca fait pas une superbe forme mais elle a cessé de les ronger alors on va surement y parvenir.

J'aurais dont dû les photographier avant la pose.
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

J'ai cliqué trop vite. lol La photo avait pas toute chargé.
 

Pièces jointes

  • Photo 040.jpg
    Photo 040.jpg
    446.9 KB · Affichages: 732
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

Coucou,

Merci pour ta réponse Crystalia. En fait, mon amie a les ongles qui poussent recourbés la pointe contre le haut. en fait au lieu d'être bombés il sont creusés.

Sur la photo on dirait que ta cliente les a bombés, ou alors c'est toi qui a rajusté et qui les a fait bombés ?

Bizz

(Jolie pose entre parenthèses)
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

Coucou,

Merci pour ta réponse Crystalia. En fait, mon amie a les ongles qui poussent recourbés la pointe contre le haut. en fait au lieu d'être bombés il sont creusés.

Sur la photo on dirait que ta cliente les a bombés, ou alors c'est toi qui a rajusté et qui les a fait bombés ?

Bizz

(Jolie pose entre parenthèses)

Bah si c'est juste un creu, tu mets un peu plus de gel pour combler le vide. C'est tout.

Moi, ma cliente ça curve vers le bas et oui, je lui ai fait un bombé également sinon ça tiendrait pas pour manque de matière. De toute façon, curvé pas curvé, faut bien leur en faire un bombé.
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

Ok merci beaucoup Crystalia et bonne fin de journée au Québec (c'est l'après-midi je crois chez toi non ?

Bizz
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

Coucou, merci beaucoup axey, je vais essayer comme ça.

Bonne soirée

Biz
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

Ok merci beaucoup Crystalia et bonne fin de journée au Québec (c'est l'après-midi je crois chez toi non ?

Bizz
Fait plaisir et oui, au moment ou on s'est écrit c'était l'après-midi. Au Québec il est 6 heures plus tôt qu'en France.
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

J'en ai une qui a ce genre d'ongles "impossibles" et de plus pas solides du tout. Elle voulait juste un renforcement de l'ongle..........grrrrrrrrr fiasco ! J'ai réussi à lui faire admettre les capsules.......elles remontaient vers le haut, ça tenait bien mais pas joli même en faisant un joli bombé. En dernier ressort, je lime ses ongles courts et je lui fais une pose au chablon (avec gel) qui corrige très bien ce défaut, mais ça prend beaucoup de temps...bon !
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

hey ! salut coupine !!!! :laugh:(j'ai encore oublié de citer !!!! c'est pour lovely !)
j'avais posté la meme discussion y a quelques mois et ma cliente aux ongles qui rebiquent m'a abandonnée au bout de deux remplissages ou trois je sais plus.... snif ! :65-poop:
j'avais fait chablon aussi avec un beau bombé mais ses ongles étaient minuscules donc ça faisait moche et de toute façon, elle les accrochait toujours puisqu'ils rebiquaient !!!! forcément ! :cmshadow: le gel se décollait torp vite.....

heureusement j'en ai pas eu d'autre comme ça depuis...
J'avais regardé le lien de Franck mais j'ai pas tout compris....:4-astonished::):9-blush:je comprends pas bien l'anglais technique des ongles.... Je crois que c'est des capsules come j'avais en plus : des elations de NSI avec une base courte.

enfin, bref, voilà ma petite histoire.... histoire de te faire un coucou !!

et ta cliente, ça tient tes poses au chablon ??


bbiiizzzzz
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

kikouuuuuuuuu tite poupée, oui ça tient mes poses au chablon euhh enfin celles que je fais Par contre pour les miennes, celles que tu m'as faites l'une no problem mais l'autre a cassé à la base mais cela tient au fait que le gel apporté par Nathalie n'est pas top ainsi que tu l'avais dit je crois:) grrrrrrrrrr pffffffffffffttttttttttttt
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

kikouuuuuuuuu tite poupée, oui ça tient mes poses au chablon euhh enfin celles que je fais Par contre pour les miennes, celles que tu m'as faites l'une no problem mais l'autre a cassé à la base mais cela tient au fait que le gel apporté par Nathalie n'est pas top ainsi que tu l'avais dit je crois:) grrrrrrrrrr pffffffffffffttttttttttttt

salut ma belle !! oui, en effet, j'ai eu un tres mauvais retour sur cette marque. J'attends de voir la pose de Nath si elle tient ou pas.
Pour les ongles qui rebiquent alors, mes poses n'étaient pas bonnes car je les avais fait au chablon aussi... pppppffff ggggggrrr !!!:mask:
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

mais pourquoi donc elles ne tiennent pas ?Si tu procèdes ainsi que tu l'as fait sur moi il n'y a pas de raison.
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

comme les ongles partent vers le haut, elles les accrochent (meme courts) et ça fait des chocs au gel, et petit à petit il se décole de la base et part...snif.
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

coucou, j'avais mis un post sur ce problème (ongles hypocratiques) j'ai des ongles comme ça qui poussent en suivant la courbe du doigt ! ils arrivent même à courber la résine !! en cas de gainage !!!!donc pour moi la seule technique qui fonctionne c'est de ne pas laisser pousser l'ongle, donc pose avec chablons sur ongles ultra courts , rallongement de plaque et ça marche !! que ce soit en résine (je faisait faire à l'Onglerie) ou au gel je n'ai plus de problèmes de décollements je porte même des ongles ultra longs le seul inconvénient c'est que dès que l'ongle pousse un peu (le bord libre ) il faut le couper et refaire une pose chablon, mais ça vaut vraiment le coup c'est un tel plaisir d'avoir des ongles longs et droits plutot que des ongles de sorcières (comme dit une fois sur le forum :ok:)
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

je ne suis pas sure d'avoir bien compris mais je parlais des ongles qui poussent dans l'autre sens vers le haut : il me semble que les tiens poussent vers le bas s'ils suivent la courbe du doigt non ?
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

ah je croyais que des le debut on parlait dongles qui rebiquaient vers le haut... suis completement à coté de la plaque moi !!! désolée...
 
Re : Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés

non, sur ce coup là c'est moi qui était à coté de la plaque (ongulaire bien sur !!!) toutes mes excuses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut