Renseignement CAP coiffure

eugeenie59

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis actuellement en seconde générale mais a la rentré 2011 j'aimerais passer mon CAP
coiffure puis mon BP .
Pourrais-je avoir quelques renseignements sur ce CAP en question et y a t-il de écoles sur valenciennes (59) ?
merci d'avance
 
Kikou le mieux c de trouver un salon de coiffure qui cherche une apprentie ensuite tu vas au CFA pour les cours mais le plus important c de trouver un salon courage bis
 
Re : Renseignement CAP coiffure

le mieux est d'aller en alternance .trouve un salon qui veuille bien te prendre pour faire un CAP , et c'est partis ! courage miss! et essaye de trouver un salon qui te prend pour le cap mais aussi pour ton BP, c'est plus sure ! comme sa a la fin tu aura tes 2diplomes en poche ! (avec beaucoup de travail!!) biz
 
Re : Renseignement CAP coiffure

Bonjour, je me permets d'utiliser ton post (si tu veux bien Eugeenie59 ;-)) afin de vous demander si vous connaissez des CFA sur Valenciennes pour le CAP coiffure?

Je sais que c'est pratiquement la même question mais je n'en ai trouvé aucun (sauf cambrai, aulnoye-aymeries ou des écoles privées comme maestris, etc et c'est trop loin malheureusement), pourtant ils doivent bien exister non?
Donc si vous aviez juste un nom d'établissement ou une ville, ce serait gentil de votre part de me le communiquer.
Merci d'avance.

Tu as trouvé toi, Eugeenie59?
 
Haut