renseignement sur les defrissages

titlola

Membre Populaire
hello :woman_fashion_01_ge j aurais voulue savoir vos maniere de travailler pour un defrisage quels produits utiliser vous ??? merci
 
Re : renseignement sur les defrissages

heu pour l'utiliser sur qui?
 
Re : renseignement sur les defrissages

sur une fille lool
 
Re : renseignement sur les defrissages

elle a quoi comme texture de cheveux ???
je ne suis pas coiffeuse mais je suis black et je voulais juste savoir quel type de cheveux elle avait pour savoir déjà si c'est un défrisage "européen" ou un défrisage "black" que tu lui ferais lol
 
Re : renseignement sur les defrissages

et bien en fait elle a un chev frise a la base mais elle veut defriser que sa meche de devant elle a une 'capoule' lol je lui ai dis passe le brosse avec le seche chev mais elle veut pas
elle me dis que sa coiffeuse ne fais que sa meche
 
Re : renseignement sur les defrissages

oui mais sa coiffeuse utilise quel produit un européen ou un pour cheveu africain?Les 2 produits sont différents aussi bien en terme de résultat que de texture de cheveu après.Et les 2 ne se mélange pas si tu fais un alors que çà coiffeuse lui fait l'autre tu lui pète les cheveux.En plus il faut voir la texture des cheveux et leur résistance pour adapter la force du produit.et en général on fait une mèche test avant chaque défrisage pour vérifier que le cheveu va supporter la technique te pas casser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut