renseignement couleur apres deco

Re : renseignement couleur apres deco

;lool
et bien ya pas de koi lol !
j'en ai marre !
des cheveux
tiens jvais tout couper
non mais jsuis folle !!!
non non fo pas rever pas la tete a zero
enfin tu c jsuis blonde .......
lool
 
Re : renseignement couleur apres deco

oui je sais ce que c'est...

sinon tu pourrais essayer une perruque pour voir deja si la couleur de mylene t'irais...cela t'eviterai de t'arracher les cheveux...:audi:

je te dis ça, car j'ai eu la pretention de croire que brune ça m'irait, conclusion, crise de larmes et 2 jours après, RV chez ma coiffeuse pour redevenir blonde déco...j'ai ça dans le sang... si j'avais eu une perruque j'aurai pas fait la bourde..

ou alors une perruque pour changer de tete, sans abimer les cheveux..malgrè que la perruque c'et pas le top, ca abime moins que le changement de couleur, enfin je pense...
 
Re : renseignement couleur apres deco

c'est sur noke la perruque plus de probleme apres mais c'est chere kd meme :(
j'ai deja fais pas mal de couleurs j'adorais le rouge
ma base est clair ,donc kd j'ai fais le rouge c'etait bien beau lol,puis cuivrée,brune,acajou,blonde(mais pas un beau blond) ,rouge meches noir, noir meches rouge,noir meches marron,noir et là noir meches clair suis restée 2 mois en noir et là tt les mois je fais des meches clair pour pouvoir etre blonde mais un beau blond limite blanc et pas jaune pour faire des meches noir,chocolat et café
et je fais tt moi meme
je fais des colo depuis ke j'ai 17 ans
y'a ke coupé ke je ne sais pas faire malheureusement :(
 
Re : renseignement couleur apres deco

j'ai également essayé pas mal de couleurs, le rouge le roux, le brun, le chocolat, le blond méché, et ma couleur naturelle avec des mèches et le blond déco qui est comme marylin monroe..

c'est comme ça que je me prefère, donc je suis obligée d'en prendre super soin...pour avoir un peu de longueur et que ca fasse pas crin de cheval..

J'essayerai bien la perruque, mais je sais pas quoi prendre comme coupe et comme couleur...parce que mon reve serait d'etre noir en dessous et blonde sur le dessus, j'adore le contraste des 2 couleurs...

et comme toi, y'a que les couper que je sais pas faire sur moi....dommage...
 
Re : renseignement couleur apres deco

oui c'est beau le blond et le noir
je pense pas ke ça doit etre difficile a faire mais faut une coupe en degradé c'est plus beau
mais faur voir si tu veux le noir juste sur toutes tes pointes ou juste sur le bas de tes cheveux ??je sais pas si tu m'auras comprise :(
 
Re : renseignement couleur apres deco

si je t'ai comprise, mais le hic, c'est que le noir tient pas sur mes cheveux, ils sont trop poreux, voilà pourquoi je vais tenter la perruque un de ces jours...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut