Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

AideSthétique

Membre Actif
Bonjour, actuellement en création de poste mon entreprise me demande de lui trouver du maquillage.
J'aurais aimez utiliser make up for ever mais malheureusement le prix est bien trop cher pour la création du poste pour le moment!
Par conséquent je souhaiterais leur soumettre l'achat d'une palette:
- de Fard A Paupière
- de Rouge A Lèvre
- de Far A Joue
de chez fraulein 38 car les couleur et la texture me semble tres belle, correcte et ainsi j'ai un large choix de couleur pour pouvoir faire ses prestations à domicile concernant le maquillage.

L'ennuie c'est que je ne connais nullement leur qualité et ai souvent entendu qu'elles étaient comparable à celle de MAC! Est ce vrai?
Sinon le maquillage tient t'il correctement, ne s'effile pas lors de l'application, tient t'il toute la journée?
selon vous puis je l'utiliser en tant que pro et le proposer aux clientes?
y a t il des surprises avec certaines couleurs ou gammes?
le site est il de confiance?
la commande arrive t'elle facilement et en bon état?

Sinon avez vous trouver des palettes du même genre (avec autant de ral, fap, faj) ici en france autre que sur ebay, et pour les pro?

Merci d'avance de vos réponse. Bisous
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

:niet: rien n'est comparable à MAC te diront les puristes !!!

Je ne connais pas fraulein38, mais par contre j'ai déjà commandé sur le site de zoeva (allemand aussi) où les prix sont interressants et livraison rapide!
Après pour les pinceaux, je ne m'y risquerai pas, car là , la différence est flagrante entre ceux de MAC et ceux d'ebay !
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

pinceau j'utilise ceux que j'ai achetez pour les examen car je préfère connaitre le coup de pinceau mdr!! c'est vrai que la je ne m'intéresse qu'aux palettes
d'ailleurs fraulein 38 on un site donc je sais pas si eux vont comme les vendeurs ebay en chine pour leur palette! car elles sont très ressemblantes mais les allemands font souvent le tout eux même donc c'est pour cela que je pose la question ici!
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

Sur le site dont je te parle, j'y ai pris la 88 shimmer palette et la palette contouring !
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

moi j'ai commandé les liner fraulein, j' ai été livrée en temp et en heure, avec deux liners cassés. cependant certaines du forum ont eu pas mal de soucie de livraison... Quand a la qualité, les liners n'étaient pas terrible du tout.. ce n'est que mon avis ... en palette make up, j'ai acheter un Serge louis alvarez, j'ai également du parisax, les fars a papuiere sont beaucoup plus nacrées. Si tu veut réelment des joli fard avec plus de pigment make up for ever est vrément top!!
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

Et tu en pense quoi pour le moment?
je vais allez voir ton site merci beaucoup j'avais pas fait attention que tu avais mis un site lol ^^
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

moi j'ai commandé les liner fraulein, j' ai été livrée en temp et en heure, avec deux liners cassés. cependant certaines du forum ont eu pas mal de soucie de livraison... Quand a la qualité, les liners n'étaient pas terrible du tout.. ce n'est que mon avis ... en palette make up, j'ai acheter un Serge louis alvarez, j'ai également du parisax, les fars a papuiere sont beaucoup plus nacrées. Si tu veut réelment des joli fard avec plus de pigment make up for ever est vrément top!!
si ce n'etait que mon budget je prendrais make up for ever mais comme mis plus haut je suis limitée par le budget société! après la déduction soins visage, corps, minceur, modelage, main et pieds! et bien le budget maquillage en prend sérieusement un coup et avec les fêtes et les mariages qui vont venir faut pas le négliger donc dur dur de trouver qualité avec petit budget!
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

pinceau j'utilise ceux que j'ai achetez pour les examen car je préfère connaitre le coup de pinceau mdr!! c'est vrai que la je ne m'intéresse qu'aux palettes
d'ailleurs fraulein 38 on un site donc je sais pas si eux vont comme les vendeurs ebay en chine pour leur palette! car elles sont très ressemblantes mais les allemands font souvent le tout eux même donc c'est pour cela que je pose la question ici!


Ce site n'est pas allemand mais anglais et comme tout ceux qui vendent ce genre de palettes, ça vient de chine, ce sont exactement les mêmes manufacturiers que pour celles d'ebay ;)
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

Bonjour, j'ai acheté la palette fraulein88, et quand à moi je suis super satisfaite, les couleurs sont magnifiques et on peut se permettre de tout assortir avec ses habits car on à vraiment toutes les couleurs. Après pour la tenue, je te dirai que c'est mitigé... moi je te dirai fonce ils sont gèniales et ils tiennent toute la journée j'en met tout le temps, et il bouge pas, même le soir il est encore nickel, mais une de mes amies l'a acheté, et bizarement, sur elle il ne tient pas.... Mais elle est pas habitué à ce maquillé donc après si elle se frotte les yeux toute la journée.... Voila c'est tout ce que je peux te dire....
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

:niet: rien n'est comparable à MAC te diront les puristes !!!

Je ne connais pas fraulein38, mais par contre j'ai déjà commandé sur le site de zoeva (allemand aussi) où les prix sont interressants et livraison rapide!
Après pour les pinceaux, je ne m'y risquerai pas, car là , la différence est flagrante entre ceux de MAC et ceux d'ebay !

dis moi as tu commandé des pinceaux chez zoeva, et qu'en penses-tu ?
je me laisserai bien tenter...
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

Comme je l'ai dit , je ne tenterais pas pour les pinceaux donc , non, je n'en ai pas acheté !
Les miens sont mac, sépho, mufe.
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

Apres si tu tente les palette fraulein tu peux acheter ce qu'on appelle des primer pour paupiere c'est un produit qui permet au FAP de ne pas filer ou d'aller d'en les plis. J'en ai un et c'est vrai que mon maquillage tient niquel!
 
Re : Renseignement qualités palettes FAP, RAL, FAJ fraulein38

Apres si tu tente les palette fraulein tu peux acheter ce qu'on appelle des primer pour paupiere c'est un produit qui permet au FAP de ne pas filer ou d'aller d'en les plis. J'en ai un et c'est vrai que mon maquillage tient niquel!

merci zarounette pour ces infos complémentaires
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
B
Maquillage 15
B
Maquillage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut