Renseignement Svp

  • Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Hey les filles,

Alors voila, je veux m'entraine pour le maquillage "libannais ectt..." mais le probleme c que a force de faire sa sur ma peau elle risque de mourir, alors je voulais savoir sur quelle tete je peux m'entrainé en cap esthétiq les maquilleuse vous utilisé quoi??? Merciiiii beaucouppp
 
Re : Renseignement Svp

Personneee??
 
Re : Renseignement Svp

???????
 
Re : Renseignement Svp

salu moi je sais pas dsl
tu devrais demander à une modo de changer le titre de ton post parce que là c'est pas assez clair :). rajoute maquillage libanais dedans ou un truc comme ça
 
Re : Renseignement Svp

tu peux t'entraîner sur une tête d'entraînement en silicone... c'est ce que font les écoles de maquillage pour les filles qui n'ont pas de modèles à disposition.

Attention à ne pas choisir seulement un masque!!!

Pour avoir une idée de ce que c'est, regarde sur mon site www.elicils.com à la rubrique "Accessoires&Déco"

il y a même d'autres accessoires qui peuvent aussi servir pour le maquillage (des porte godets, des godets, des malettes, etc)

Bonne chance dans ta recherche et surtout BON APPRENTISSAGE
 
Re : Renseignement Svp

Merciiiiii beaucouppp jvais voir sa
 
Re : Renseignement Svp

tu peux t'entraîner sur une tête d'entraînement en silicone... c'est ce que font les écoles de maquillage pour les filles qui n'ont pas de modèles à disposition.

Attention à ne pas choisir seulement un masque!!!

Pour avoir une idée de ce que c'est, regarde sur mon site www.elicils.com à la rubrique "Accessoires&Déco"

il y a même d'autres accessoires qui peuvent aussi servir pour le maquillage (des porte godets, des godets, des malettes, etc)

Bonne chance dans ta recherche et surtout BON APPRENTISSAGE


Je suis allé sur ton site, c celle qui é a 18€ .Merci
 
Re : Renseignement Svp

oui... il s'agit d'une vraie tête d emaquillage et pas seulement d'un masque (qui s'abîme très vite et ne supporte pas toujours tous les maquillage, car très mauvaise qualité de silicone)... fait bien attention lorsque tu choisiras ton produit... bonne chance
 
Re : Renseignement Svp

nan mais je veux le prendre sur tn site pck jvois pas ou je peux en avoir moi..! C juste ke je me demandé comment on tené la téte vu el est plate a l'ariiére.
 
Re : Renseignement Svp

tu la couches si elle est plate a l'arrière sa doi etre fait expres non ?
 
Re : Renseignement Svp

oui mais pour taffé je sais pas si c l'ideal, kan on se maquiile ou mm sur un model vivan on est pas allongé c pour sa que je demande
 
Re : Renseignement Svp

nan mais je veux le prendre sur tn site pck jvois pas ou je peux en avoir moi..! C juste ke je me demandé comment on tené la téte vu el est plate a l'ariiére.

Regarde bien, il y a un trou, fait exprès pour l'accrocher je suppose. le tout maintenant, c'est de trouver l'astuce... mais là, je ne pourrais pas t'aider, je ne sais pas ce que tu as dans ton garage ou ailleurs, s'il y a un homme à la maison qui a une idée (s'il est bricoleur)....
normalement oui, la tête plate c'est pour les poser à plat! et le trou, c'est pour le fixer ou les suspendre.

ouille... j'vais essayer de me creuser la tête!!!
 
Re : Renseignement Svp

ah d'accor je ne pas vu le trou, Je vais pas creusé mon murrr..., un étau comme pour une tete maléable c bn?
 
Re : Renseignement Svp

:comando: nan, casse pas ton mur!!! oui, ça sera parfait avec un étau pour tête maléable
 
Re : Renseignement Svp

d'accord, la commande arrive sous combien de temps?
 
Re : Renseignement Svp

en 48h par colissimo!

Dès que tu passes ta commande, tu auras un accusé de réception de commande, puis dès réception de ton paiement la commande est envoyée dès réception de paiement (elles sont en stock). Le paquet est envoyé par colissimo (donc sous 48h logiquement).... après ça dépend de la poste!
Tu reçois un mail de confirmation avec le numéro de suivi colissimo et la facture est envoyée directement également.
 
Re : Renseignement Svp

en 48h par colissimo!

Dès que tu passes ta commande, tu auras un accusé de réception de commande, puis dès réception de ton paiement la commande est envoyée dès réception de paiement (elles sont en stock). Le paquet est envoyé par colissimo (donc sous 48h logiquement).... après ça dépend de la poste!
Tu reçois un mail de confirmation avec le numéro de suivi colissimo et la facture est envoyée directement également.



Je t'ai mp....
 
Re : Renseignement Svp

ELICILS bien recu ma commande ce matin... Merci beaucoupppppp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
B
Maquillage 15
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut