Renseignement sur le contrat freelance

niotte

Membre récent
Bonjour,
Je me pose encore des questions sur se contrat de prestation,
pouvez vous me dire ces AVANTAGES ? et ces INCONVENIENTS ?
y a t il un stage obligatoire a faire pour ce contrat a la chambre des metier? si oui est il payant est de combien???
merci d avance
 
Re : Renseignement sur le contrat freelance

Slt niotte,
tu parles du contrat free lance??? parce que si c'est le cas, alors c'est toi et le la personne (qui veut te faire travailler en free lance) qui établissés le contrat donc pour ce qui des avantages et des inconvienients à vous de les définir.
J'espère avoir répondu a ta question.
Bon courage
 
Re : Renseignement sur le contrat freelance

Slt niotte,
tu parles du contrat free lance??? parce que si c'est le cas, alors c'est toi et le la personne (qui veut te faire travailler en free lance) qui établissés le contrat donc pour ce qui des avantages et des inconvienients à vous de les définir.
J'espère avoir répondu a ta question.
Bon courage


oui c est du contrat freelance que je parle , merci de m avoir eclairé , mais "freelance " c est juste un non de contrat de prestation???
merci
 
Re : Renseignement sur le contrat freelance

tout à fait c'est un nom de contrat qui te lie sans engagement, c'est à dire que toi tu peut exercer ailleurs à tout moment et elle peut faire appel a une personne a tout moment.

Le contrat free lance permet de définir certain point entre toi et elle mais ne te lié pas (poing liés) indéfiniment.

J'espère t'avoir répondu. Et il n'y a absolument pas de stage a faire car si on devait faire un stage a chaque contrat (CDI,CDD, ...) on ne serait pas finis llllooooolllll.
N'hhésite pas si tu as besoin.
 
Re : Renseignement sur le contrat freelance

tout à fait c'est un nom de contrat qui te lie sans engagement, c'est à dire que toi tu peut exercer ailleurs à tout moment et elle peut faire appel a une personne a tout moment.

Le contrat free lance permet de définir certain point entre toi et elle mais ne te lié pas (poing liés) indéfiniment.

J'espère t'avoir répondu. Et il n'y a absolument pas de stage a faire car si on devait faire un stage a chaque contrat (CDI,CDD, ...) on ne serait pas finis llllooooolllll.
N'hhésite pas si tu as besoin.



merci .....
bne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut