renseignements cap esthetique

milor3300

Toute nouvelle
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le cap esthétique car je voulais faire une formation po mais je pense que c'est mieux d'etre diversifié. Donc pouvez vous me donner des renseignements sur les formations ou autre car le mieux pour moi c'est par correspondance car j'ai un bébé de 9 mois que je garde.

Si vous pouvez me donner les renseignements sur les prix, formations ect... ou sur les explications sur la candidatures libre.

Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : renseignements cap esthetique

    moi je l'ai passé en allant à l'école , mais je sais que celle qui le font en candidate libre doivent acheter les livres, et trouver des stages pour t'entrainer en pratique.

    après tu as des écoles à distance comme éducatel mais c'est payant.

    Il y a plusieurs post sur les filles qui le font en candidates libres, tu y trouveras toute les infos.
     
    Re : renseignements cap esthetique

    Coucou alors le mieux serais de le faire en candidat libre, moins coûteux, achète des livre, sur le site de la fnac ou sur amazone, le précis esthétique, les 2 tome esthétique mais je ne connais pas les titre exacte et il faut que tu achète tous le matériel nécesaire tu a PBI, le clubs des pros... et puis tu peux faire des stages, sinon va sur le poste "candidat libre 2012 en route pour l'aventure" quelque chose comme ca, tu va en haut de la page sur "formation" "diplome esthétique" puis "CAP". Tu aura plein d'info. Sinon les formation sont très cher.
     
    Re : renseignements cap esthetique

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir des renseignements sur le cap esthétique car je voulais faire une formation po mais je pense que c'est mieux d'etre diversifié. Donc pouvez vous me donner des renseignements sur les formations ou autre car le mieux pour moi c'est par correspondance car j'ai un bébé de 9 mois que je garde.

    Si vous pouvez me donner les renseignements sur les prix, formations ect... ou sur les explications sur la candidatures libre.

    Merci

    coucou

    je suis bordolaise et comme toi jai un bébé que je garde
    je commence tout juste à me former pour le passer en candidat libre

    ne t'inscrit pas dans une ecole par correspondance tu vas payer tres cher entre 1500 et 2000 euros pour rien
    beaucoup apprennent seules avec des bouqins comme esthetique tome 1 2 3 et le livre cap esthetique de chez peyrefitte le livre art appliqué, pse et cmt et quelques jours de stage

    trouve quelqu'un sur qui t'entrainer
    regarde des videos et c'est amplement suffisant et economique

    courage!!
    si vraiment tu veux des cours comme educatel rachete en à quelqu"un c'est beaucoup moins cher ( moi je vends les miens 32livres programme complet pour 200euros+fdp)
     
    Re : renseignements cap esthetique

    Merci anne-laure peut-tu me dire ou tu t'es inscrit en candidat libre et pour m'entrainer j'ai personne à par moi donc il faudra que je me trouve un stage
     
    Re : renseignements cap esthetique

    Merci anne-laure peut-tu me dire ou tu t'es inscrit en candidat libre et pour m'entrainer j'ai personne à par moi donc il faudra que je me trouve un stage


    j'avais les cours educatel mais comme je te dis je les revends
    ne t'inscrit pas en ecole ca sert à rien achete des bouquins
     
    Re : renseignements cap esthetique

    ok donc il faut que je trouve les livres et un stage si une esthéticienne veut bien pour commencer avant de m'inscrire c'est ca
     
    Re : renseignements cap esthetique

    les inscription sont entre novembre et decembre apres je fais comme tu le sents, le stage tu peux le trouver apres

    gere ton année comme tu veux du moment que tu es pretes pour juin (l'exam)
     
    Re : renseignements cap esthetique

    c'est pas la mer à boire

    si tu es motivée pas de soucis

    si tu veux on peut s'entraider meme comme on n'est pas loin je peux te laisser mon adresse mail si t'as des questions...

    faut pas lacher c'est trop bete plein de personne y arrive seules sans organisme
     
    Re : renseignements cap esthetique

    c'est pas la mer à boire

    si tu es motivée pas de soucis

    si tu veux on peut s'entraider comme on n'est pas loin je peux te laisser mon adresse mail si t'as des questions...

    faut pas lacher c'est trop bete plein de personne y arrive seules sans organisme
     
    Re : renseignements cap esthetique

    c'est pas la question de lacher mais c'est pour s'entrainer quand tu as personne c'est dur. Je veux bien ton adresse mail, tu l'a fait ou ta formation po
     
    Re : renseignements cap esthetique

    je ne fais pas de formation particuliere je m'entraine avec mes amies et des videos


    mon adresse je te l'envoi par mp
     
    Re : renseignements cap esthetique

    ok c'est ce que je voulais faire pour les ongles mais après tu va faire une formation pour pouvoir avoir l'attestation pour travailler
     
    Re : renseignements cap esthetique

    pour etre po pas besoin de diplome comme maquilleuse pro

    ou alors ca a changé...
     
    Re : renseignements cap esthetique

    les ongles c'est plus pour mon loisir je prefererai etre estheticienne c'est plus general
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut