Renseignements Pour Allongement

lochaite

Membre récent
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur l'extension de cheveux, comment ça marche? le temps qu'il faut compter et surtout le prix? Avez vous de bonnes adresses dans le 54 (nancy, toul...)? Combien de temps cela dure? iNCONVENIENTS?
merci
 
Re : Renseignements Pour Allongement

lochaite il y a beaucoup de poste qui reprenne les infos, sur notre site il a un descriptif des differentes poses :clips,chaud ou froid, avec photo pour montrer "l'attache"
L durée dépend du type pose choisie mais surtout de ta base

Chaque type de pose à ses avantages ou inconvenient (quoi que clips je trouve pas d'inconvenient lol )
Le prix dépends de la marque que tu achète , de qui te les poses, de la façon dont tu les entretiens etc :)
 
Bonjour, vous cherchez des informations sur des extensions ? Faites vos commandes à des poseurs plus professionnels, avec des mèches naturelles, plus fines, toutes aussi résistantes. A propos du temps, je crois qu'elle dépend avec le type d'extension que vous souhaiter. Voilà, je te propose cette boutique, contacte-la, avec chaque commande d'extensions de cheveux de magnifiques cadeaux sont offerts. Les miennes sont là.

599474-8f8d21219ea8bbaffbd5231732b5a509.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut