Reportage 100% MAG ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fayasia

Nouveau Membre
Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai regarder un reportage sur les faux ongles sur 100% MAG et je voulais savoir si certaine d'entre vous connais le gel en tube que la prothésiste utilisait elle avait du gel blanc en tube et construction en tube aussi et je trouve cela très pratique on en trouve ou ça vous savez ??
le tube ressemble un peu a de la crème contour des yeux :30-niceeyes: merci les filles
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

C'est des recharges non ? Je sais qu'OPI travaille avec des recharges mais ca implique que l gel doit être super liquide !
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

Zut j'ai loupé ça !
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

oui je crois que c'est ceux d'OPI car elle avait des poster OPI sur son mur !!
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

L'émission est pas encore sur m6 replay !! Grrrr
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

j'ai regarder aussi et franchement la dermato elle dit n'importe quoi, les photos des ongles apres depose, c'est abuser.
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

ouai les déposes c'était violent !!!

i resté que des moitiés d'ongles !
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

Selon la dermato, 2 mois max pour le gel, puis on dépose. Elle va nous casser notre commerce celle-ci!
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

Non mais n'importe quoi ! Merci le reportage ca va conforter dans l'idée qi est super facile de faire ca chez soit ! Vous vous rendez compte l'économie ! Pffff ca m'énerve ca...
En plus vous permettez mais de la à dire qu'il y a des postes à pourvoir heu moyen...

Et de la à dire que le meilleure centre de formation c'est Beauty Nails Marseille...
Bref là n'est pas le sujet...

P.S. : je confirme c'est bien O.P.I !
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

On m'en à parlé j'attends aussi qu'il soit sur M6 replay pour voir ça !!!
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

Ca y es il y est je viens 'aller le voir !
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

je confirme il s'agit bien d'OPI, il y a 2 gammes chez eux, une avec des pots classique (la AXXIUM) et l'autre en tube (je sais plus le nom) soit disant plus pratique... mais j'ai entendu quelqun dire que c'était pas top, après j'ai utilisé que celle en pot donc j'en sais pas plus
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

bonjour a toutes,
moi aussi j'ai vu ce reportage et bien que cela fait quelque temps ke je pratique par passion mais loisir faute de pouvoir faire une formation, j'ai appris tout ce ke je sais par le bien du forum, je n'ai JAMAIS vu personne avec des ongles aussi moche ke dans ce reportage, de plus ce n'est pas si facile qu'il le dise pour pratiquer sans défaut, moi même je fait encore des impairs.
bref tout ca pour dire que c'est nul de faire une pub comme celle la surtout pour celle qui se sont donner du mal pour en arriver ou elles sont!
bravo a vous toutes et ne vous minez pas pour ce reportage, on le reconnait forcément le taf bien fait et jamais ces horreures.
bizzzz
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

J'ai déjà vu des ongles comme la dermato à montrer mais c'était un véritable carstor la nana, elle rongeait non seulement les ongles mais les peaux avec et cela donnait des espèces de croûtes comme elle a montré, et dire 2 mois max elle va pas bien là, cela fait presque 20 ans que je les portes et pas de problèmes, donc je confirme tout ce que vous venez de dire
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

oui, on a vu ce reportage, la dermathologue est un peu sorti, meme beaucoup de son cadre d emploi, en disant des bétises c est certain, aussi de dire que le meilleur centre se trouve sur marseille, bof, j y suis allée, il y en as de beaucoup plus sympa
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

oui moi aussi ca fait près de 5 ans que je me fait les ongles sans jamais les avoir retirés ou pas plus de 10 jours quand j'ai accouché(j'avais peur de blésser mon bb) mais je les ai vite remis (par manque!!hihi!!) et ormis l'ongle un peu mou(apparament c normale )je n'ai jamais vu ce qu'ils ont montré
 
Re : Reportage 100% MAG ce soir

je viens d'aller voir le reportage, j'hallucine un peu quand même !
entre la dermato qui dit que les ongles en gel sont "mauvais" et la fille qui insinue que faire des ongles en gel c'est "facile" sans parler de la prétendue offre sur le marché de l'emploi... bref, les filles qui ne connaissent pas les méthodes et techniques vont prendre peur etc !
n'importe quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut