Reportage - appel à témoin

ClemClem32

Nouveau Membre
Bonjour à tous

Je suis journaliste, je prépare un reportage pour une grande chaîne hertzienne, sur les maladies que peuvent développer certaines professions comme les esthéticiennes, les coiffeuses, ou les techniciennes en salon de beauté (toutes disciplines confondues, manucure, extension de cheveux, de cils, etc)...

Plusieurs études scientifiques démontrent que les personnes exposées quotidiennement à ce type de produits développent différentes pathologies, plus ou moins graves. Par exemple, des problèmes respiratoires liés à l'inhalation de ces produits. Des problèmes de fertilité (fausses couches) ou au niveau de la grossesse (malformations génitales des bébés) ont été observés. Parfois, certaines personnes développent même des cancers.

Si vous-même êtes touchée par l'une ou l'autre de ces pathologies, ou connaissez une collègue qui aurait développé ce type de problème de santé, n'hésitez pas à me contacter. Vos témoignages sont très précieux pour nos recherches. Dans un premier temps, il s'agit simplement de discuter ensemble par téléphone.

Je vous laisse mon numéro, n'hésitez pas à me contacter au 01 58 47 83 05 , ou bien en message privé via cette plateforme.

Par avance, merci beaucoup pour votre aide.

Bien à vous,

Clémence
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 31
Santé et psycho 6

Ca peut vous intéresser:

Haut