Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

Imperlia

Confirmée
Salut à toutes !!!
Je viens de regarder un reportage sur france 5 sur des éléves de bts et cap esthétique dans une école privée à Nice je crois.

Je l'ai trouvé super, et vous pour celle qui l'ont vu, vos impressions ? Trouvez vous qu'il reflète la réalité ?

Bises à vous toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

    Désolé petite erreure de ma part le nom du reportage est "Sous le maquillage"
     
    Re : Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

    Ben j'aurais bien aimé voir cette émission mais j'ai pas FRANCE 5 à la réunion, et je ne sais pas s'ils vont la diffuser sur une chaine réunionnaise :21-crazy:
     
    Re : Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

    et sur le net tu ne peux pasla trouver ?? c'est dommage car il était vraiment très interessant !! tu fais quoi comme étude ?
     
    Re : Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

    Oui je vais essayer de chercher sur le net,

    Je prépare le CAP esthétique par Educatel, j'espère passer mon exam en juin 2010. Et toi?
     
    Re : Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

    moi je rentre en école privée sur Dijon pr un cap esthetique en 1 AN !!
     
    Re : Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

    Bonjour,

    J'ai vu cette émmission super motivante car l'ont voit à la fin les 2 filles avoir leur diplôme.Simplement ce qui aurait été parfait c'est de nous en dire un peu plus sur leurs organisation en terme de travail personnel/révision.Car certes elle sont en école mais finalement ce sont les meme cours à reviser une fois arrivé à la maison, donc pour celles comme moi qui le passe via la correspondance cela aurait parfait d'avoir des techniques d'organisation.
    Mais sinon, l'emission m'à conforté dans mon choix d'activitée.
    Bonne journée.
     
    Re : Reportage france 5 "En dessous du maquillage"

    je n'arrive pas a la trouver sur le net dommage il y as une redifusion le 29 mai mais a 4H35 il me semble ,qui las cette emission merci d avance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut