Reprendre l'esthétique à domicile!

  • Auteur de la discussion Natur'elle beauté
  • Date de début
N

Natur'elle beauté

Guest
bonjour les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu vous voir!
J'ai stoppé mon activité d'esthéticienne a domicile depuis fin mai. J'ai débuté un CDD de commerciale pour les parfums Boss Rochas.

Et bien pour un changement de vie, c'est vrai! Mais l'hotel, la route je me rends bien compte que ça ne me conviens pas du tout!
Les soins avec les clients me manquent, et mon contrat se terminant fin aout, je pense que je vais reprendre le domicile mais par le biais d'une société de portage cette fois!

Je suis donc en train d'étudier les différentes entreprises, et hop c reparti!!
J'epluche également tout le forum pour connaitre vos avis, j'espère que je peux compter sur vous pour votre expérience.

Bonne soirée à toutes

Jessica
 
Re : Reprendre l'esthétique à domicile!

bon courage et bonne continuation. Les premiers choix sont toujours les meilleurs
 
Re : Reprendre l'esthétique à domicile!

bonne continuation et courrage.
 
Re : Reprendre l'esthétique à domicile!

:clap: Vie ta passion et contente de te revoir.:brunette:
 
Re : Reprendre l'esthétique à domicile!

bonne continuation Jessica , vie ta passion
 
Re : Reprendre l'esthétique à domicile!

bonjour les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu vous voir!
J'ai stoppé mon activité d'esthéticienne a domicile depuis fin mai. J'ai débuté un CDD de commerciale pour les parfums Boss Rochas.

Et bien pour un changement de vie, c'est vrai! Mais l'hotel, la route je me rends bien compte que ça ne me conviens pas du tout!
Les soins avec les clients me manquent, et mon contrat se terminant fin aout, je pense que je vais reprendre le domicile mais par le biais d'une société de portage cette fois!

Je suis donc en train d'étudier les différentes entreprises, et hop c reparti!!
J'epluche également tout le forum pour connaitre vos avis, j'espère que je peux compter sur vous pour votre expérience.

Bonne soirée à toutes

Jessica


Bon courage Jessica, mais dit toi qu'en portage tu ne pourra pas vivre avec ce que tu gagnera, il te faudra une autre activité à coté.
 
Re : Reprendre l'esthétique à domicile!

En effet, difficile de vivre que du portage!

C'est pourquoi j'ai aussi un poste d'attachée de clientèle pour une marque bio!

Les deux ensemble, c plutot cool!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut