Reprise et pose pour votre avis svp :)

Lytanah

Toute nouvelle débutante
Bonjour je profite de ce post pour poster ma pose !
Les trois premières photos sont pour vous montrer mon rallongement avec chablon (ma première fois, je suis émue ;))

Après c'est l'aperçue de ma pose (les couleurs sont à l'identique de celle sur la main seule, les autres ça rend moins bien...)


J'attends vos critiques avec plaisir. Je viens de me refaire une pose après 1 an d'arrêt (pour avoir un magnifique bébé
;)).
Qu'est ce que c'est agréable de prendre deux heures, seule, juste à faire ces ongles... Ça m'a fait un bien fou ! Bébé est né en juillet, et depuis je n'avais pas pris un moment à moi ! Allez c'est décidé, demain c'est l'épilation ! LOL


ongle court.jpg

IMG_2652 (697x1024).jpg

IMG_2654 (1024x611).jpg

Main droite mars 2012 gel 2.jpg

IMG_2663 (1024x813).jpg

IMG_2662 (1024x781).jpg

IMG_2660 (1024x768).jpg

IMG_2659 (1024x768).jpg
 
Bonjour Lytanah,

Ta pose est très jolie, et tu te debrouille bien pour du loisir, par contre, tes ongles manque de bombé, et d'après les photos, tu est trop près des cuticules, voir dessus, ce qui donne un resultat pas très net et provoque des decollements. Le choix des couleurs est sympa ^^ voilou pour mon avis, bon courage pour la suite
 
memes remarques que j.ongles il manque beaucoup de matière
 
Merci les filles ! Je suis d'accord d'être trop près des cuticules... Mais trop loin j'ai peur que ce ne soit pas jolie lol. Ensuite pour le bombé... J'essaye d'en mettre plein, mais que c'est difficile :)
La technique que j'ai vu sur le forum est de mettre une boule de gel et de retourner la main, est ce que ça marche ???
Merci beaucoup pour votre avis !
Merci j.ongles, oui c'est que du loisirs, et c'est après avec été 3 fois dans l'institut "L'Onglerie" ou j'ai été déçue... Je trouvais que lorsque je me faisais une french avec mes vernis le résultat était plus jolie ! Alors j'ai décidé de m'y mettre. Je préfère rater sans être une professionnelle que d'être ratée et de payer 65€...
 
Ha comme on dit : "on est jamais mieux servi que par soi-même ^^"
La technique que tu evoques je ne connais pas, mais tu verra avec le temps sa viendra!
 
alors oui pour la boule , mais il faut l'aider un peu ce n'est pas de la magie sinon sa serai trop facile !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut