Resine cover naility

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ai reçu et essayé mes resines cover naility(les2): une claire (très claire) et une mask "classique".
au depart j'avais la makeover de OPI. bien, mais un rendu orangé limite vif chez pas mal de clientes,lol, bof quoi.
donc sur les conseils d'alexia je tente la naility. au prix, pas besoin d'hesiter longtemps, et déjà je... kiffe leur gel cover qui a une couleur superbe, pas du tout orangée,justement.
là, superbe surprise à l'application, la resine est ....comment dire...autoegalisante ! un peu comme un gel, le bord de ma corniche se fait tout seul. sympa à savoir pour celles qui ont du mal à obtenir une french nette avec une french blanche alors qu'elles y arrivent en french couleur.
en effet la difficulté est de lisser bien net la corniche autant sur le sourire que sur la hauteur du sourrire pour que la french soit nette. (heu suis-je claire,lol??).
ben là ça se pose tout seul, la resine est commme elastique, cool!!!
je n'ai pas utilisé leur mono, mais une fois le nfu,une autre le abc, et toujours le meme effet, que je n'avais pas avec la opi.accessoirement la couleur est telle que je l'attendais: très proche de celle de leur mask. idéale pour les brunes. pour ma cliente blonde, j'ai fait un melange 2/3-1/3 avec la cold pink, c'était juste parfait. ceci dit la cold seule est très belle aussi, mais je trouvais un poil clair pour ma cliente. en tous cas les 2 se melangent idealement car dans la meme teinte.ma batterie de mon appareil photo était en rade, donc raté pour la photo !!
par contre je vus tiendrais au courant de comment vieilli cette résine car je n'ai pas encore eu le retour, ces poses datent de 1 semaine maxi.
ceci dit si c'est comme leur gels, je suis sans inquiétude!!

Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion!
 
Re : Resine cover naility

Eh bien, merci pour toutes ces infos et tous ces détails, j'avais envie de tester cette résine car je ne connais pas du tout la résine mais c''est une matière que j'ai hâte que travailler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut