resine et brillance

Re : resine et brillance

Ah bah c'est clair que si tu manipules du dissolvant, ca part en vrille!!!!

Mais franchement, il est aussi brillant que le seal intense ou autre gel sans résidu!!!

Après dans le temps j'en sais rien, vu que mes poses je les garde une semaine :ok:
Bah au bout d'une semaine déjà ca fait tout poreux! Faut quasi en remettre tous les 4 jours en fait!
 
Re : resine et brillance

bon j'ai peut etre exagéré un peu car le gel de finition on ne peu pas plus, c'est mécanique :ok: tu aurais du douter:laugh:

J'ai douter, mais pas longtemps :ok:


Bon bref, Melifairy, t'auras compris qu'il faut prend le UV 30 si tu veux pas t'ennuyer avec une lampe :fou:
 
Re : resine et brillance

J'ai douter, mais pas longtemps :ok:


Bon bref, Melifairy, t'auras compris qu'il faut prend le UV 30 si tu veux pas t'ennuyer avec une lampe :fou:


Complètement d'accord avec Thya!!!
Sortir la lampe c'est CH---T, là au pire si t'as besoin tu repasses un p'tit coup de UV 30 et c'est nickel.
En + les autres quand t'as pas l'habitude ça coule au niveau des cuticules, pis ça se décolle etc...
Bref chacun ses préfèrences, mais moi je dis le ezflow!!!
 
Re : resine et brillance

C'est vous qui dites porte nawak :harhar:
0fb41b5cc21de700f3afa612623aa51f.gif
0fb41b5cc21de700f3afa612623aa51f.gif
0fb41b5cc21de700f3afa612623aa51f.gif
0fb41b5cc21de700f3afa612623aa51f.gif
 
Re : resine et brillance

:harhar: tu dis ça par ce que tu en as commandé un stock :wink2:
Complètement d'accord avec Thya!!!
Sortir la lampe c'est CH---T, là au pire si t'as besoin tu repasses un p'tit coup de UV 30 et c'est nickel.
En + les autres quand t'as pas l'habitude ça coule au niveau des cuticules, pis ça se décolle etc...
Bref chacun ses préfèrences, mais moi je dis le ezflow!!!
[/color]
 
Re : resine et brillance

Bon sur ce, je vais vous laisser...Je vais aller faire une pose avec en finition l'UV 30 :harhar:
 
Re : resine et brillance

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: c'est pour ça que tu refais ta pose svt???? ;)
Bon sur ce, je vais vous laisser...Je vais aller faire une pose avec en finition l'UV 30 :harhar:
 
Re : resine et brillance

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: c'est pour ça que tu refais ta pose svt???? ;)
:):):):) Grave elle refait sa pose toutes les semaines parce que l'UV 30 il tient pô!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Tu veux mon flacon au fait? Moi j'm'en sers plus!!! :cmshadow:
 
Re : resine et brillance

Alors gloumette faut manger un bon bol de Karlito au ptit dej tu n'as pas l'air en forme:grin::grin::grin::grin:

Nan juste parceque je le pense! L'objectivité est tolérée ici tu sais, voir même conseillée!
Donc chacun ses produits pour travailler... :spinny:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut