resine nded

Le sujet initiale c'était si la résine nded était bien pour s'entraîner.
Moi je dis que toutes les résines se valent dans le sens que si on sait bien la travailler si on a les bons outils (bon pinceau)
Tu peux faire de très belles poses avec tout comme tu fera de très belles poses avec une autre marque de résine.
Et je n'ai pas la prétention de tout savoir je ne fais que répéter ce que des Pros m'ont conseiller et parce que j'ai également remarquer la même chose quand je bossais la résine.
 
les resines couleurs c est comme les gels couleur faut les melanger avant utilisation de facon a ce que les pigment couleur se melangent bien a la résine , apres il ya des couleur qui oui changent d aspect celon les monomer ;)
 
katy. a dit:
Le sujet initiale c'était si la résine nded était bien pour s'entraîner.
Moi je dis que toutes les résines se valent dans le sens que si on sait bien la travailler si on a les bons outils (bon pinceau)
Tu peux faire de très belles poses avec tout comme tu fera de très belles poses avec une autre marque de résine.
Et je n'ai pas la prétention de tout savoir je ne fais que répéter ce que des Pros m'ont conseiller et parce que j'ai également remarquer la même chose quand je bossais la résine.

Euh je ne parlais pas de toi c'est moche de se sentir viser ...
Et des marques vont jaunir montrer des signes de décollements et de fragilités que d'autres marques non ... Conseils de pro également et notamment de laurie83 ou polyna mais bon ....
 
Perso j ai testé pas mal de marques( résines monomer ) en 7 ans et ce grace aux conseils ici....
 
  • Like
Reactions: Ale
j'ai test les résine Nded car les gels ne m'ont pas déçue, pas par radinerie, j'aurais volontiers investi dans une meilleure marque si j'y avais accès facilement, mais de belgique pas des tonnes de boutiques, les plus citées ici sont françaises et bien souvent ce sont les frais de port qui sont exorbitants, chez nded il n'y a pas de résine cover d'ailleurs, la boutique près de chez moi vend quelque produits Nfu oh donc peut être j'irais chercher la, parceque commander en france avec 16 euros de frais de port pour 10 euros de produits... j'ai du mal ^^ surtout que comme je l'ai déja dit, moi c'est surtout du loisir donc systématiquement à fonds perdus..
 
Euh je ne parlais pas de toi c'est moche de se sentir viser ...
Et des marques vont jaunir montrer des signes de décollements et de fragilités que d'autres marques non ... Conseils de pro également et notamment de laurie83 ou polyna mais bon ....

Ok mais de quelle marque tu parle? de nded?
 
Bien sur que la technique est importante c'est logique mais les résines sont différentes il y en a des fines comme indigo et des plus épaisses comme organic .... Mais bon quand on veut as comprendre
Mais je dis pas le contraire et je suis d'accord avec toi concernant les résines les fines, épaisses que ça soit l'une ou l'autre la technique ou la manière de la travailler en dépends beaucoup. C'est tout ce que je dis.

Concernant sur le fait que je me suis sentis viser par rapport a ton message c'est c que j'ai cru désolée si c'était pas le cas.
 
Bah non désolée pour toi si tu la pris comme ça ce n'était pas le cas

En fait quand on teste plusieurs résines c'est justement pour trouver celle qui va avec notre façon de travailler .... J'ai pas ex tester indigo très fine et je n'aime pas du tout
On choisit sa résine en foncion de sa technique c'est pour ça qu'il faut en tester plusieurs
 
Bonjour a toutes! J'ai effectivement essayer beaucoup de resine et je suis rester fidele a nded, elle me convient tres bien comme beaucoup de leur produit d'ailleurs... en revanche les filles j'ai une petite question. Est-il possible et comment je peux faire pour attenuer la ligne que l'on voit par transparence de l'ancienne couche de resine quand on fait un remplissage? J'ai essayer les poudres rose mais c'est pareil. Peux-t-on faire quelque chose ou non? Je vais bientot me mettre a mon compte et je voulais savoir si c'etait normal pour eviter que les clientes me fasse la remarque et que je ne sache pas quoi dire!!! Car je ne veux travailler uniquement la resine (je n'aime pas du tout le gel)...
merci a toutes celles qui me repondront. Bisous
 
Bonjour a toutes! J'ai effectivement essayer beaucoup de resine et je suis rester fidele a nded, elle me convient tres bien comme beaucoup de leur produit d'ailleurs... en revanche les filles j'ai une petite question. Est-il possible et comment je peux faire pour attenuer la ligne que l'on voit par transparence de l'ancienne couche de resine quand on fait un remplissage? J'ai essayer les poudres rose mais c'est pareil. Peux-t-on faire quelque chose ou non? Je vais bientot me mettre a mon compte et je voulais savoir si c'etait normal pour eviter que les clientes me fasse la remarque et que je ne sache pas quoi dire!!! Car je ne veux travailler uniquement la resine (je n'aime pas du tout le gel)...
merci a toutes celles qui me repondront. Bisous
De l huile de coude !!!!
 
Alors je pense deja beaucoup limer parce qu'au limage je ne vois plus cette ligne, en revanche c'est au moment ou j'applique la resine ou cette ligne reapparait, je ne pensait pas qu'elle puisse devenir invisible je pensait avoir une astuce pour l'attenuer...
 
Alors je pense deja beaucoup limer parce qu'au limage je ne vois plus cette ligne, en revanche c'est au moment ou j'applique la resine ou cette ligne reapparait, je ne pensait pas qu'elle puisse devenir invisible je pensait avoir une astuce pour l'attenuer...
Même en mettant un cover ?
 
Qu'appelles tu un cover? Non, j'applique le primer, ensuite la resine et puis seulement un top coat ou gel finition quoi mais c'est tou!
 
Alors je pense deja beaucoup limer parce qu'au limage je ne vois plus cette ligne, en revanche c'est au moment ou j'applique la resine ou cette ligne reapparait, je ne pensait pas qu'elle puisse devenir invisible je pensait avoir une astuce pour l'attenuer...
cette ligne blanche apparait quand on applique la résine alors qu elle n a pas été completement homogénéisée avec le monomer , avec la clear cela crée une ligne blanche et avec la cover celafait un effet nuage et laise un effet de demarcation : seule solution s assurer que la résine et le mono ne font bien qu un avant de l appliquer sur l ongle ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut